CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle date de sortie

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:47:08

law: je suis un grand passionné et aimer plus que moi la série est impossible, et t'es pas le seul à être dégouté crois moi. Mais il sortira pas avant septembre, je sais meme pas comment tu peux demander ça...

patience, tu sais sony fume trop de choses étranges et voilà ce qu'ils font -> se moquer des fans. Si tu adore tant que ça wipeout, tu attendra le temps qu'il faut. Si tu veux mon avis, ça sera pour septembre octobre (si c'est plus tard, j'investi les locaux, je passe te prendre et ça va chier) :ok:

---law---
---law---
Niveau 3
29 juillet 2008 à 10:10:36

On va a la maison mère et on retourne tout,LOL,nan mais sérieux, me considérant moi même comme un hardcore gamer , tu n as pas idée de l'attente générée par ce jeu.Ne t'inquiete pas "YES" j ai pas acheté exclusivement ma p3 pour wipe même si c mon jeu prioritaire mais aussi pour FF XIII (plus exclusif celui là) MGS 4 ,Tekken5DR et TEK6 , Soul4 qui sort aujourdhui YAAAA.

Bon beh peut être qu a cet allure je jouerai bientôt au nouveau F-Zero version Wii, avant que WO HD sorte sur ps3.Celui -ci étant une valeur sur , pour les fan de wipeout, mais j ai quand même une net préférence pour le bébé de Psygnosis, rien que pour son ambiance plus profonde et sa BO tjs de qualité ( à part celle du Fusion ).

Bon sinon,vous imaginez le plaisir pour nous fanatiques de pouvoir s affronter en ligne dans la ligue F7200,putain le pied total.

Kit Yun ajoute moi déjà dans tes contacts ps3:

GIUFA_ONLINE

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:44:59

Petit HS pour Kit : Un weekend pas comme les autres vient de s'achever et je pensais que tu en avais prit connaissance, comme tu es inscrit sur Wipeout Arena. Bref, il est un peu trop tard pour te prévenir (je pense qu'Asa t'en a parlé) mais ça serait cool si tu pouvais venir à une autre convention (yen aura évidement d'autres) Celle ci s'est déroulée à Caen en Normandie et nous étions 9 (dont un Belge de Namur) alors A+ j'espere.

fynvara
fynvara
Niveau 4
30 juillet 2008 à 13:26:27

Couin.
Et comme des couillons vous attendez encore et toujours...
Couin.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:44:16

Couillon ou pas on n'a pas le choix de l'attendre ce jeu.
Ta remarque fut d'une pertinence rare.

sab64
sab64
Niveau 8
30 juillet 2008 à 18:02:06

a mort fynvara !!!!!! LOL

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:15:23

del stpho: salut, asay je le vois plus sur msn c'est dommage. il sait surement quand HD sort ... (vu qu'il sait tout). Mais pour la convention, je connaissais pas la date exacte. Namur, ouf oui c'est pas loin ça à +- 50km de chez moi pas loin du tout :-) sur wipeout arena je reçois des fois des MP, mais j'arrive plus à me loguer pour les lire... je pige pas trop pourquoi.

law: moi c'est AlcaVexus mon ID ps3 tu peux m'ajouter si j'oublie de te mettre, tu peux m'ajouter (tu es belge aussi, tout bon ça) :ok: Soul caliburnes 4 je l'ai eu aussi, hallucinant (enfin je l'avais essayé en avance en 360 donc moins surpris bien sûr). F Zero c'est pas mal, mais je trouve pas que ça dépasse la cheville droit d'un des WipEout (pour ses vaisseaux, ambiance, armes, MUSIQUESSSSSS de folie). Mais sur GC il etait pas mal le GX.

sur le Fusion, y avait quand meme quelques ziks énormes mais pas toutes je te l'accorde (hong kong trash, timo maas et 2 autres groupes j'ai adoré).

Perso mon groupe préféré c'est les Chemical, des dieux pour moi. Vivement début aout la nouvelle chanson, et septembre le genre de best of je suis trop fan. Sur le HD j'espère qu'on pourras toujours mettre ses musiques, et pas une à la fois comme sur Burnout (ou c'est moi qui arrive pas à les mettre...).

---law---
---law---
Niveau 3
01 août 2008 à 00:29:12

Kit yun pas mal que tu habites en belgique aussi, et c koi cette wipe out arena ???? vous organisez des nights sur wipe moi ça me tente::::Namur c tout pres de chez moi aussi.

sinon moi aussi c les chemicals mes artistes préféré un bon ptit
chemical beats style 2097.

C vrai que F zero n arrive pas a la cheville de WO mais n empeche ke le Gx arrache sec.evidemment bcp moi prenant et immersion ambiance de DR republic oblige.

Le fusion j aime pas du tout autant la maniabilité est pourri autant les tracé sont beau mais sinon , ils se sont completement pété la tete sur ce coup là, meme l interface est a chié.

Et sinon xcmt tu fais pour mettre la musique a burnout ??? a chaque fois jme prends un " désolé incompatible pour ce jeu ".

LETS BE FRIENDS.

QIREX PIRANHA mes écuries préférés

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 août 2008 à 13:22:19

law: arena c'est un site en fait, je sais plus l'url exacte mais ça doit être présent sur le forum.

oui le f zero était pas mal, mais moi à part wipeout ce que j'ai adoré dans le genre c'était extreme G et quantum redshift (avec des membres de wipeout).

je vous comprends pas pour Fusion, oui il est inférieur au 2097 et 3 pour citer ceux avant, car moins de liberté du vaisseau mais encore bien qu'il est sorti sinon on aurait eu que dalle en ps2 (en wipeout). Après c'est sur que ceux en PSP sont pour moi SUPERIEURS, largement :ok:

pour burnout, c'est simple après la MAJ tu fais flèche de droite je pense, pour afficher un menu et c'est l'option en bas je crois, enfin j'ai pas eu de difficulté spéciale. Bon jeu mais je trouve dur les coursers, trop de liberté donc j'avoue que ça m'énerve énormément. Je le garde à cause de cette foutue MAJ que j'aime bien, et pour les motos peut être mais j'hésite....

pour revenir à HD, j'espère qu'il sortira d'ici septembre octobre, faut avoir de l'espoir.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
01 août 2008 à 14:12:39

Kit: Je pense savoir pk tu n'arrives plus à te logger sur Arena. Vu que tu ne postais plus sur le forum, notre admin a dû te mettre en "inactif", je lui en parlerai et te tiendrai au courant...
Concernant HD, Asa n'en sait pas plus que les autres je te rassure.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 août 2008 à 22:21:37

del: à mon avis il sortira en septembre, ou alors pas beaucoup plus tard vu qu'ils ont surement commencés à intégrer les news depuis mai (y a intérêt sinon c'est pas normal).

ok pour le site merci.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
03 août 2008 à 02:41:39

J'en ai parlé à Mkdo et ton pseudo existe encore (kit-yun).
Donc redemande un mot de passe si tu veux mais je crois que tu en as créé un autre..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 août 2008 à 13:49:14

ok merci je vais voir ça.

---law---
---law---
Niveau 3
10 août 2008 à 13:46:19

ENFIN!!!!!!!!
Wipe Out Hd ne vas plus tarder a sortir de son coccon, si l'on en croit ps3gen.

jetez un oeil
http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3207&Itemid=1

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2008 à 14:29:55

j'allais créer une news, c'est toi non qui m'a envoyé le message sur ma ps3? si oui MERCI. Tu iras au paradis, le jeu est terminé.

il est tjs en 60 FPS (yeah), j'espère juste que y a toujours autant d'effets.... je me demande comment ils ont faits pour réussir ce fameux test d'épilepsie en fait. Donc moi qui espérait le voir pour septembre/octobre, on sera dans les temps?

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
10 août 2008 à 16:02:52

Maintenant que le jeu est prêt cela ne dépend que de Sony et uniquement eux.
---law--- si ça t'intéresses wipeout arena voici l'adresse http://wipeoutarena.forumsactifs.net/forum.htm
Sinon vos ID PS3 c'est quoi, moi c'est "kaori714"

---law---
---law---
Niveau 3
10 août 2008 à 17:01:22

ouai kit yun c'etait moi sur ta ps3 ( GIUFA_ONLINE)

wipeout arena j ai test pas mal moi je connaissais wipeoutzone mais en anglais, a bientot sur le mode online.

sinon avais aux amateurs ; call of duty 4 , burnout paradise tekken5DR SOUL calibur IV.

id:GIUFA_ONLINE

wipe peut etre en fin aout ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2008 à 19:22:23

ça fait longtemps que j'ai envie de partager ma passion de wiper avec kao, law, PARASIT et d'autres habitués :ok:

mon ID est "AlcaVexus" (ça se voit à peine ma passion de wipeout ^^)

par contre, je suppose que le jeu sera dispo sur le store EU (pal) en premier vu que c'est pas un jeu us.... si il est dispo ailleurs en premier, y a un gros problème.

fin aout ça m'étonnerais connaissant sony, mais pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 19:26:47

...rdf bientot ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 19:27:27

rdv :hum:

La vidéo du moment