del stpho: salut, asay je le vois plus sur msn c'est dommage. il sait surement quand HD sort ... (vu qu'il sait tout). Mais pour la convention, je connaissais pas la date exacte. Namur, ouf oui c'est pas loin ça à +- 50km de chez moi pas loin du tout
sur wipeout arena je reçois des fois des MP, mais j'arrive plus à me loguer pour les lire... je pige pas trop pourquoi.
law: moi c'est AlcaVexus mon ID ps3 tu peux m'ajouter si j'oublie de te mettre, tu peux m'ajouter (tu es belge aussi, tout bon ça)
Soul caliburnes 4 je l'ai eu aussi, hallucinant (enfin je l'avais essayé en avance en 360 donc moins surpris bien sûr). F Zero c'est pas mal, mais je trouve pas que ça dépasse la cheville droit d'un des WipEout (pour ses vaisseaux, ambiance, armes, MUSIQUESSSSSS de folie). Mais sur GC il etait pas mal le GX.
sur le Fusion, y avait quand meme quelques ziks énormes mais pas toutes je te l'accorde (hong kong trash, timo maas et 2 autres groupes j'ai adoré).
Perso mon groupe préféré c'est les Chemical, des dieux pour moi. Vivement début aout la nouvelle chanson, et septembre le genre de best of je suis trop fan. Sur le HD j'espère qu'on pourras toujours mettre ses musiques, et pas une à la fois comme sur Burnout (ou c'est moi qui arrive pas à les mettre...).