CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle date de sortie

poufsix
poufsix
Niveau 3
11 juin 2008 à 01:52:54

Salut Y E S (oui c'est bien moi pouf que tu as rencontré sur le live depuis la béta de 2003 ;) ), je te soutiens à 100% dans tes propos, il n'y a rien d'autre à ajouter, et ne te prends pas trop la tête ;)

J'ai acheté une PS3 fin Mai pour Wipeout HD annoncé officiellement le 29 Mai, j'ai vite descendu de mon petit nuage, et heureusement qu'il y a MGS4 pour sauver mon achat.

Vive les bons jeux qui sortent en temps et en heure! (quelque soit la plateforme)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:55:23

cherché pas y veut avoir raison et meme s'il a tord...

c'est tous t'es jaloux parce que la ps3 on c'est tous qu'elle va marché et toi tu l'aura pas...
et meme si elle marche pas j'aurai quand meme final fantasy metal gear killzone gran turismo et tous ^^

sinon chapeau d'écrir autant... ça montre que tu veux vraiment la playstation 3

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:56:51

ha excuse YES j'ai cru que tu étais pro-M ^^
j'ai meme pas chercher à lire telement qui nous soul en ce moment

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:40:57

hihihi, trop bon. merci xp toto ;)
non juste un truc, les 3 ROD...j'ai bossé à micromania, ben j peux t assurer que je voyais jusqu'à 3 xbox par jour ayant ce probleme, et que j'ai jamais eu a changé ma batterie sixaxis.
aller, va faire des merguez avec ta box ;) en te masturbant sur le manque de jeu ps3...trop bandant koi! trop bandant!

(et me parle pas de manque de courtoisie com dans ton post précédent, c pas moi ki "emmerde tous ce qui croit que t'es un pro-M", c'est ton problème...minot)
ca craint, j me met moi ossi à écrire des romans, j'ai pas que ca à foutre, je travail moi!

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:42:06

chui navré d'être tant hors sujet les gars, mais demain MGS ;);)
Wipeout peut attendre encore ;) enfin pour moi

lo

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:12:34
  1. lodelavie Voir le profil de lodelavie
  2. Posté le 11 juin 2008 à 12:42:06 Avertir un modérateur
  3. chui navré d'être tant hors sujet les gars, mais demain MGS ;);)

Wipeout peut attendre encore ;) enfin pour moi

----> en effet, c'est totalement hors sujet, on vient sur ce forum pour savoir s'il sort ou non ce wipeout, pas pour savoir que demain faut aller chercher un jeu qu'on a reservé depuis 1 mois ^^
(et je remarque à ce propos la mauvaise foi des internautes sur le sondage d'hier, avec genre 50% de joueurs (les pro-xbox je presume, qui effectivement etaient vachement concernés par le sondage) qui je cite "n'attendent pas mgs4 et ne l'acheteront pas" (tu m etonne c'est logique vu qu'il sort pas sur 360)...tout ça pour dire : vive les sondages faussés et dès que quelqu'un a des news (mauvaises je presume) sur wipeout hd, qu'il nous tienne au courant :ange:

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:35:38

et soit dit en passant lodelavie : tes "pavés" sont + agréables à lire que ceux de y_e_s ; au moins toi on a pas l'impression que tu te sens supérieur aux autres et que tu sais tout mieux que les autres, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici...

(ok, j'arrête de mettre de l'huile sur le feu, moi je veux juste wipeout c'est tout !! :snif2: )

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:39:22

euh...merci ?

oui tu a raison concernant mon hors sujet, j attend moi aussi bcp wipeout, mais c bizar k'il n'y ait pas plus d'annonces, c'est quand même une grosse licence non? (à moins qu'on soit plus que 2 à aimer ca, mais vu les différents forum c'est pas le cas).
j'aurai envie de dire que tant qu'y a pas la pub tv et un gros battage médiatique ben c'est qu'on l'aura pas, mais ca repousserai sa sortie à des lustres. Donc continuons à croire que c'est un jeu pour geek (pour différencier du grand publique...c'est un peu réducteur je vous l'accorde) et qu'un petit courier deux jours avant la sortie nous confirmeras tout ca...attendons donc. on verra bien ce soir, ou demain ché pu kan c'est la MAJ.
sinon ben...faut jouer à mario kart wii... :)

micromania a recu mgs!!!

flat1974
flat1974
Niveau 6
13 juin 2008 à 20:34:59

salut!
+1 pour YES. Tout est dit. :ok:

j'aime bien les produits Sony, mais c'est pas fiable non plus (j'ai eu 2 rod et un tranfo qui ont lâché sur ma x360 en 2 ans 1/2; et en 6 mois un lecteur de Blue-ray qui a lâché sur ma ps3).
A jeux équivalent (multi-plateforme j'entends), les versions xbox sont meilleures graphiquement (!), et je ne parle même pas du live (en réseau CoD4 sur ps3 est une horreur comparé a la version de chez M$). De surcroit, la manette qui vibre c'est tout de même mieux. Les sisaxis c'est quand même une sacrée régression!
Et hormis très peu de jeux en exclusivité, il n'y a pas que quoi se ruer sur la ps3 actuellement...
J'attends aussi wipeout, on le verra probablement pour la rentrée.

wepeeljonas
wepeeljonas
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:06:43

Bonjour...
Et sinon, entre deux batailles xbox vs playstation, quelqu'un aurait des infos sur une date de sortie ?

ilovegaming
ilovegaming
Niveau 1
14 juin 2008 à 10:30:58

la guerre des consoles je m'en fous, je rejoins wepeeljonas, quelqu'un a des nouvelles d'une éventuelle sortie de wipeout hd ?

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
14 juin 2008 à 12:03:37

C'est rien a battre de cette stupide guerre nous on veut Wipeout :ok:

Quelqu'un a des infos ?!?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:30:21

Y_E_S -> tu es virulent tout en t enfoncant encore + dans tes connerie d anti-S.

Tu veux qu on reconnaissent les defauts de Sony ? :bravo: Mais quest ce ca change vu que cest bien toi qui arrive avec ton combat contre des pro-S que t es le seul a voir partout.

Jai rien a ajouté a mes post, tout est dit et je t avais cassé en 10, jte le rappel au cas ou :
- Ici = WipeOut HD, et pas le fief politique Sony
- Une batterie pad PS3, faut deja qu elle soit morte avant de vouloir les changer.
- Sur le net on trouve des batterie pour moins de 20 euros, espece de debile profond qui ne sais pas de quoi il parle.

Allez, jvais mettre un peu de pommade : oui Sony sont des pourri plein de defauts :bravo:
:fete:
Cest sincere, mais moi jvois pas le rapport avec l arlesienne WO HD.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:51:01

Je viens de verifier au cas ou, et bien ca a baissé.

Alors je vais faire un dessin pour ceux qui disent aux autre d acheter un cerveau...

- Apres au moins 1 ans d utilisation "excessive" ou une panne de la batterie de votre manette PS3, cette derniere est HS(ou vide :honte: ). Au lieu d acheter un DualShock 3 a 50e meme pas sortie( :sarcasic: ) pour la remplacer, vous avez le choix de remplacer la batterie elle meme.
On peut les acquerir neuves pour moins de 10 euros(si ce nest encore moins).
Pour les permutter, rien de compliqué, quelques vis a devisser/revisser, une fiche a debrancher/rebranché, la batterie etant tres accesible.

Par contre je sais pas quand le jeu sera dispo, ni pourquoi ya eu un report.

6-click
6-click
Niveau 18
16 juin 2008 à 09:41:19

Bon ben on va encore attendre...

jerex26
jerex26
Niveau 4
18 juin 2008 à 11:17:50

Ils commencent à souler de nous faire patienter comme ca. Plus de nouvelle, plus rien (autant que si le jeu était mort). Une play3 sans wipeout, c'est comme un match de foot sans un ballon ...

...euh finalement d'un autre coté, laisser l'équipe de france avec ou sans un ballon, le résultat est le même

Eryaron
Eryaron
Niveau 7
18 juin 2008 à 14:15:01

C'est clair que Sony pourrait au moins lacher des infos ou au moins une date !!! :diable:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:56:57

K_Spartan

Ouii !!!! encore un abruti... C'est vraiment un plaisir de passer ici, on est jamais déçu...

T'as trouvé une batterie pour ton pad, c'est vachement bien dis donc... et faut démonter le pad??? Encore mieux, lol !!!!!

Et dis moi, cette batterie, bien sur c'est une officielle Sony, (avec un tournevis officiel Sony lui aussi :gni: ????),... Et ils vendent pas le fer à souder qui vas avec non plus :gni: ????

Et puisque tu nous a pas mis l'url, je suppose que tu nous a trouvé ça sur un site de tuning console tant qu'on y est, non?
Et d'après toi, quel pourcentage d'utilisateurs (désolé, je te parle un peu scientifique) vont démonter leur pad???? 1%, 2%, aller soyons fous, 3%... et combien vont racheter un pad ?
Tu peux aussi souder 2 piles R6, ça marche du tonnerre...

Tu prétends vraiment que Sony a pensé à ça, et a fourni une solution au moment de la conception du pad?

Vraiment, je vais pas me faire chier pour toi à ré-expliquer ce que j'ai dit plus haut, je t'invite à faire marcher la petite flèche de l'ascenseur qui se trouve à la droite de ta fenêtre pour aller relire ce que je pense de la batterie du Pad de la PS3...

Sur 360, toutes les boutiques proposent des batteries qui se clippent sous le pad, pour 15 euros, (et avec le cache plastique), sur PS3, j'en ai jamais vu aucune dans aucune boutique, alors bon fer à souder, lol....

Et le meilleur pour la fin (il est trop mignon) "je t'ai cassé en 10", mais mon lapin, tu y a tellement cru, t'en a mis partout dans ta cullote, vas t'essuyer, tiens...

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
01 juillet 2008 à 02:42:10

Franchement tu nous emmerde avec tes conneries tu tueras ta manette avant la batterie... Discussion inutile d'un anti Sony. Prends ta manette 360, euh, je veux dire ta pelle et ton sceau et vas cracher ton venin ailleurs.

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:38:59

Bon et puis histoire de te faire fermer ta grande bouche une bonne fois pour toute tiens un petit lien pour les batteries ps3 neuves (certes pas officielles) à 8 euros.

http://www.priceminister.com/offer/buy/58946888/Batterie-Rechargeable-Pour-Votre-Manette-Sans-Fil-Li-Ion-1800mah-Cable-De-Recharge-Usb-Compatible-Playstation-3-Ps3-Accessoire.html?t=271743&dinsight=1011&IDTF=8195915

Si tu préfère la version officielle de Sony sur le sujet, sache, pour ta gouverne, que Sony ont dit qu'ils remplaceraient ta manette si celle ci avait sa batterie qui tombait en rade. Je suis d'accord ça parait bizarre mais c'est ce qui est dit sur ce site.

http://www.gizmodo.fr/2006/11/11/ps3_la_manette_sixaxis_et_sa_b.html

De plus ils t'expliqueront comment changer une batterie (toujours selon les info de Sony).
Tien voila je t'ai cassé en 10 sec (le temps de chercher sur google et d'écrire le message). Maintenant mon lapin, tu peux retourner dans ton terrier te cacher et surtout ne plus en sortir parce que tu passe vraiment pour un imbécile.

La vidéo du moment