K_Spartan
Ouii !!!! encore un abruti... C'est vraiment un plaisir de passer ici, on est jamais déçu...
T'as trouvé une batterie pour ton pad, c'est vachement bien dis donc... et faut démonter le pad??? Encore mieux, lol !!!!!
Et dis moi, cette batterie, bien sur c'est une officielle Sony, (avec un tournevis officiel Sony lui aussi
????),... Et ils vendent pas le fer à souder qui vas avec non plus
????
Et puisque tu nous a pas mis l'url, je suppose que tu nous a trouvé ça sur un site de tuning console tant qu'on y est, non?
Et d'après toi, quel pourcentage d'utilisateurs (désolé, je te parle un peu scientifique) vont démonter leur pad???? 1%, 2%, aller soyons fous, 3%... et combien vont racheter un pad ?
Tu peux aussi souder 2 piles R6, ça marche du tonnerre...
Tu prétends vraiment que Sony a pensé à ça, et a fourni une solution au moment de la conception du pad?
Vraiment, je vais pas me faire chier pour toi à ré-expliquer ce que j'ai dit plus haut, je t'invite à faire marcher la petite flèche de l'ascenseur qui se trouve à la droite de ta fenêtre pour aller relire ce que je pense de la batterie du Pad de la PS3...
Sur 360, toutes les boutiques proposent des batteries qui se clippent sous le pad, pour 15 euros, (et avec le cache plastique), sur PS3, j'en ai jamais vu aucune dans aucune boutique, alors bon fer à souder, lol....
Et le meilleur pour la fin (il est trop mignon) "je t'ai cassé en 10", mais mon lapin, tu y a tellement cru, t'en a mis partout dans ta cullote, vas t'essuyer, tiens...