CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle date de sortie

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2008 à 11:27:59

à mon avis c'est de la couille ça le test, certains m'ont dit qu'il y avait pas de test comme ça.... toute façon si c'était le cas, les anciens wipeout aurait eu le problème tu vois. Non moi je dis que ça cache autre chose.

le jeu restera en 60 fps (encore bien), et je suppose que tous les jolis effets resteront (ou alors ça m'intéresse plus), sur chaque jeu on prévient les risques donc je vois pas le problème.

perso le mode 2 joueurs c'est écran splitté ? je joue tjs seul dans ma chambre donc ça m'intéresse pas, surtout que tu vois pas grand chose mais je comprends ceux qui aiment ce mode. C'est fun quand même qd t'a des frères ou gens qui viennent.

specter2713
specter2713
Niveau 10
17 août 2008 à 19:07:49

bah moi j'ai un très grand TV et je joue très souvent à 4 et un mode 2 joueur est le minimum pour moi, c'est cool de pouvoir affronter ses amis surtout dans un jeu de course (ca change de resistance et COD4 ^^) bientôt y aura Motorstorm Pacific Rift qui pourra se jouer à 4 et ca c'est énorme !!
pour les 60FPS faut surtout que ca reste ainsi que tout les effets surtout en mode zone !!
mais a mon avis c'est la vitesse avec le son qui peux provoquer ca, mais sans dec nous ne sommes pas épileptiques sinon on ne jouerais pas à WipEout ... donc ils faut qu'ils le sortent !
et pour ce genre de test, c'est bien spécifique à ce genre de jeu :-)))
tu l'aura pas sur Little Big Planet si tu vois ce que je veux dire :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2008 à 21:34:28

oui ça peut être bien pour certains, mais bon resistance on avait joué en coop un peu sur la meme tv chez mon cousin la vision est diminuée (logique) mais le plaisir de jeu est différent qu'en solo c'est sûr.

motorstorm 2 et LBP sont les jeux ps3 que j'attends le plus après tu sais quoi, mais j'espère que MS2 sera moins hardcore que le premier (vraiment dur et pourtant les jeux de course ça me connait). LBP semble être grandiose, ça va apporter bcp je pense.

voilà quoi les gens épileptiques jouent pas à cette série de malades faite pour nous :ok: en fait pour que le jeu soit toujours aussi incroyable que sur les vidéos, il faut que ce test soit un mensonge donc je croise les doigts.... oui car si c'est vrai, comment veux-tu qu'il soit validé en restant tel quel. Enfin c'est louche je suis perdu c'est la première fois que j'entends des conneries pareilles.

s'ils profitent pas de la GC pour donner une date, je me demande quand on l'aura. Le test faudrait le faire sur les adaptations de films genre Jumper, c'est tellement horrible que ça peut nous tuer :rire:

specter2713
specter2713
Niveau 10
18 août 2008 à 00:47:25

:hap:

pour ma part les 2 jeux que tu a cité seront mes prochains jeux PS3 tellement ils sont bon et un mode 4 joueurs chacun
LBP va être énorme, j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite !!
L'IA de motorstorm est trop bonne, toujours au taquet, la course est jusqu'à la dernière seconde, toujours sous tension !!
pour l'instant je préfère pas trop en parler je vais me faire du mal :-)
vite la Game Conference !!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2008 à 10:50:09

après wipeout hd j'espère? car faut faire semblant de croire que HD sortira avant LBP et MS2 d'accord :-p (avant MS2 y a intéret , avant LBP (octobre) j'y crois pas trop mais faut espérer)...

LBP oui j'espère que l'europe aura comme aux usa kratos, car c'est trop fort. Je le prends en version boite. Game Convention c'est le nom :ok: c'est cette semaine.

specter2713
specter2713
Niveau 10
18 août 2008 à 14:13:24

mercredi ca débute et j'espère qu'on aura notre date et qu'on l'aura qui se finis par 08 déjà et qui dépasse pas 11 au milieu
après avoir revu les vidéo en HD que gamersyde,franchement l'attente est très longue et lourde !!
WipEout est très attendu à la GC contrairement à ce qui se dit sur les news des sites ...

specter2713
specter2713
Niveau 10
18 août 2008 à 14:14:52

sinon c'est clair que kratos est trop beau, mais la ptite de havenly sword et trop mignonne :)

enfin des ptis goudies comme ca c'est trop mimi
reste plus que la vrai peluche LBP (franchement j'achète si j'en trouve une et si le jeu a un énorme succès !!)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2008 à 18:14:20

voici un texte d'un site allemand qui semble sérieux (j'ai vu ça sur wipeoutzone, le mec a traduit en anglais). Je sais pas trop si par "démo jouable" il veut dire uniquement à Leipzig, ou si c'est sur le store en plus (faut pas rêver)...

enfin ce que je pige pas, c'est que j'ai vu le line-up et WipE y etait pas.... y a une couille là. Je voudrais y être à ce salon, enfin j'habite en Belgique ça serait trop loin car c'est pas l'allemagne proche mais c'est plus loin que ce que je crois.

pour kratos et nariko clair ça tue, mais c'est pour le jeu US donc bon en europe j'ai peur quand même qu'on ait pas droit a ça.

Apart from a number of brand new PSN titles and racing games, SCE is presenting the fully playable version of "WipEout HD". Players are in for a next-gen game with blazing fast action, gigantic electro-sounds and high-definition graphics.

If this holds true (and the source seems to be reliable, semi-official and all...), I can't wait to play it!

kenjiro1505
kenjiro1505
Niveau 2
19 août 2008 à 16:56:49

Bonjour à tous...

Il y a tout de même qqchose qui me chiffonne....

WO HD sera un jeu en full HD avec 60 img/sec... des graphismes de folie.... bref : LE TOP.

Mais lorsqu'on sait qu'il sera dispo sur le PSN, je vois mal comment on fera pour télécharger ce soft de plusieurs Go sur le dd de la PS3. Admettant qu'un blu-ray monocouche fasse 25 Go de capacité, je pense que vous avez compris le problème.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
19 août 2008 à 19:02:42

c'est pas non plus comme si y'avais des heures de dialogues et de cinématiques, c'est pas un rpg. il fera 3-4 giga tout au plus je pense.

par contre j'ai revu les videos de gamersyde, et je suis très déçu d'un point, les circuits, tirés des versions psp, sont tous très courts. moi qui voyait venir wipeout comme un jeu parfait, je découvre un défaut majeur. les wo ps1 et ps2 proposaient des circuits nettement plus long.

ça casse mon enthousiasme

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
19 août 2008 à 23:05:24

C'est vrai qu'en Phantom il y a des pistes bouclées en moins de 20 secondes!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2008 à 23:09:43

en moins de 20 secondes ? tu déconne là non...

kenjiro: non non rassure toi, le bluray signifie pas que les jeux sont tous énormes, tu sais que certains font que 8Gb +- (donc comme en xbox 360). Il va pas faire 25Gb sur le store t'es dingue, comment ceux qui ont un petit HDD ferait ? enfin sony ne voulait pas communiquer (comment ils font avec leurs femmes ? lol divorce assuré si on communique pas) c'est pareil avec les fans merde ! soit, je veux dire qu'on peut pas deviner la taille.

pierro: moi je m'en fais pas, je vois pas pourquoi il me décevrait. Surtout que le jeu est tellement beau à pleurer, on va redécouvrir le Pure (les gens disent que c'est les pistes du Pure et Pulse, mais j'ai pas vu du Pulse pour l'instant...). Comme je sais plus quel jeu ressorti, en y jouant je ne me rappelais plus du tout des tracés, tant la beauté changeait du jeu original. Enfin j'espère ne pas être déçu, car vu l'attente de fou il y a pas intérêt.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2008 à 23:13:07

enfin peu importe Pure ou Pulse, je me souviens plus d etous les noms vu que j'y ai plus joué depuis super longtemps à chacun. Je vais m'y remettre au Pulse, car l'attente du HD est trop insoutenable et je suis calme, c'est pas le cas d'autres... si il est pas sorti d'ici septembre/octobre max là je rigole plus.

sur wipeoutzone colin berry du studio dit qu'il sera peut être montré a la GC (même pas sûr), et je lui ai adressé un message (j'ai peur qu'il le voit pas) expliquant que j'admire le studio en demandant "vous pouvez pas juste me dire si le jeu est presque terminé, ça n'engage à rien" mais je pense pas qu'il verra la réponse, trop occupé... comment? non pas sur HD non mais, pas la priorité ça ^^ sur Pulse ps2 qui sort dans quelques jours :rire: vaut mieux rire.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
20 août 2008 à 02:34:26

Certains circuits Pure sont plutôt longs... Sinucit, Citta Nuova, Odessa Keys peuvent être bouclés en 3min par un joueur moyen en phantom.
Dans HD, il y aura Anulpha Pass et Chenghou Project, ils sont assez longs ya de quoi faire. Et puis comparer les circuits PSP avec ceux de Fusion :hum:
Les tracks des jeux PS1 n'étaient pas super grands non plus où chaque tour en phantom pouvait se faire en moins de 30 sec en moyenne sur 2097, par exemple.

Kit, HD comportera bien des circuits de Pure ET Pulse avec nottament Moa Therma et Metropia :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2008 à 13:46:04

le jeu n'est pas dans le planning du GC chez sony.... bravo encore une fois, j'espère que la honte les étouffe.

del: pas 20 sec alors j'espère, il m'a fait peur le gars plus haut... sur psx en effet ça pouvait aller vite, là oui mais sur les autres j'ai pas en tête ça moi.

ok pour Moa Therma et Metropia, merci des précisions. :ok:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
20 août 2008 à 21:03:15

Voila bonne nouvelle alors pour commencer les 4 vaisseaux supplémentaires sont bien auricom, icaras, harimau et mirage on peut les voir dans cette vidéo

http://www.gamekyo.com/blog_article208619.html

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
20 août 2008 à 21:17:49

Tiens encore un cadeau tu connais bien le site quelqu'un du forum à mis ses première impression après avoir jouer au jeu

http://www.wipeoutzone.com/forum/showthread.php?t=5109&page=7

Alors si tu veux le tester en avance cours en Allemagne kit-yun :ok:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
20 août 2008 à 21:23:52

20 secondes par tour, oui.
Sur HD on aura :
Vineta K, 20 secondes au tour pour les meilleurs
Anulpha Pass, 22 secondes
Chenghou Project, 27 secondes
Metropia Black, 23 secondes
Moa Therma White, 21 secondes
Sebenco Climb 26 secondes
Sol 2, 22 secondes
Ubermall, 24 secondes

Après tout dépend de la jouabilité qu'on aura, si c'est plus proche de Pulse alors on ira encore plus vite sur les circuits de Pure, et je pense que ce sera le cas (les vaisseaux FX350...)

Si ça se trouve on aura la possibilité de faire plus de 5 tours par course, ce serait pas mal, mais on rattraperait plus souvent les derniers, et se faire tirer dessus par un pilote à qui on prend un tour c'est pas cool.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2008 à 22:53:09

680km de chez moi tu crois que je sais y aller? le reve, la chance c'est de la fiction ça n'arrive jamais dans la réalité mon pote :rire:

pour les impressions, non merci ça sert à rien il va tout démonter j'ai confiance. Les vidéos in game que j'ai (le jeu sera comme ça) suffit à me mettre des gifles incroyables.

je veux une date c'est tout, pour l'instant je suis toujours dans une déception incroyable, sony aime torturer les gens. C'est eux qui vont développer le jeu Saw non ? :rire: pourles 4 vaisseaux, merci pour l'info.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
21 août 2008 à 01:45:15

Franchement la vidéo ne m'emballe pas plus que ça. Les images défilent trop rapidement, on a le temps de rien distinguer (ou pas gd chose) et les effets visuels sont très similaires à Pulse :(

La vidéo du moment