Hé, mais franchement, faut arrêter de traiter les gens de Pro machin quand on critique la PS3, c'est saoulant à la fin, et moi, j'en ai rien à battre de cette gué-guerre de consoles...!
Si je gueule sur Sony, c'est justement parce que j'ai la PS3 (et aussi une 360 heureusement) que j'ai acheté pour formula One, et qu'en ce moment je l'utilise tellement peu que j'ai même fini par l'éteindre complètement pour plus payer l'électricité quand elle est en veille. C'est quand même un comble.
Je suis fan de Wipeout, j'ai fait tous les épisodes sauf le premier, je joue toutes les semaines au Pulse sur ma PSP, on a quand même le droit d'être déçu, et de gueuler alors qu'un jeu qui était prévu pour Septembre 2007 ne sortira probablement pas en 2008.
Et moi ce jeu, je l'attendais pour rallumer une machine que j'ai payé 600 euros, et qui dort!
Maintenant à mon avis, le soucis technique, c'est un problème de frame-rate quand ll y a trop de concurrents simultanément à l'écran... C'est bien beau de vouloir faire du 1080p à tout prix (dont seulement 10% des utilisateurs doivent être équipés) mais ça retarde la sortie du jeu. En 720p, ça fait longtemps qu'on l'aurait. Et comme je suis en 720p, le 1080p, je m'en tape.
Mais maintenant qu'on s'est avancé à le faire en 1080, et qu'on a dit que la PS3 était la seule console à pouvoir l'afficher, on le retarde car on arrive pas à le mettre au point...