CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle date de sortie

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:02:35

y a pas eu de news, j'ai rien vu donc moi je crois rien tant que j'ai pas la vraie news.

mais septembre, c'est ce que arnaud m'avait dit, et il a tjs raison a propos de wipeout ! j'ai bien fais de lui faire confiance. septembre vu toutes les tueries, y a pas à dire sony est vraiment bidon. Aout aurait été mieux.

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
15 juillet 2008 à 19:42:22

rumeurs dementi pour le 18 09 jsuis deg.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:38:59

euh ?! toute façon c'est pas possible qu'il sorte plus tard que septembre hein rassure moi, faut pas délirer trop ni prendre d'alcool et sony semble y prendre gout.

Le jeu est censé être terminé (après peut être qu'on m'a menti) depuis quelques semaines, s'il sort plus tard que septembre faut aller botter les fesses à sony sur place.

sab64
sab64
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:53:14

Plus tard que septembre ?????Y'ont fumés la moquette sinthétique chez sony........Putain plus tard que septembre
ils se foutent de qui la,je sais pas pourquoi(j'espere que jme trompe)ont l'aura pas avant fevrier(en meme temps que killzone etc..........)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:26:22

Bon bon, d'ici là qu'il sort, la 80 Go sera p.e a 300€ ...

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
18 juillet 2008 à 20:45:20

Incroyable tout le monde chiale que le jeux sorte pas avant septembre, moi je préfère largement attendre plutôt que de me tapé un jeux avec des souci technique, belle exemple de GTA 4 qui est sortit prématurément et qui si les programmateurs avaient eu plus de temps aurait pu se voir amputé de pas mal de défaut.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:54:36

Fusion a eu un report d'1 an et le jeu souffre malgré tout de nbrx bugs.. Le pb ici, c'est qu'ils n'ont pas l'air de savoir ce que c'est et que ça risque de durer encore pdt des mois.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:33:26

Franchement, tout ça c'est de la langue de bois à la con...
Pour info, je vous rappelle que le jeu devait sortir initialement en Septembre 2007.
Aujourd'hui on est plus certain d'une sortie de Septembre 2008...

N'oubliez pas, on a à faire à des gens qui viennent de reporter GT5 à un vague 2010. (Si c'est début 2010 au Japon, ce sera fin 2010 en europe).

Franchement, ils ont pas honte... C'est plus que minable... S'ils arrivent pas à faire des jeux vidéo ils ont qu'à arrêter et laisser ça aux professionnels, la concurrence elle, elle arrive à tenir ses délais.
Et quand Wipeout HD et GT5 sortiront, ça fait longtemps que bcp de gens auront balancé leur ps3 pour une 360. Et là Sony viendra pleurer en dians t qu'ils ne comprenent pas... Les pauvres, quelle bande de nazes...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:27:45

Elle est où la langue de bois là dedans ? Wipeoutzone est l'un des seuls forums consacrés à fond à WipEout depuis des années, des news y arrivent bien souvent avant quelconque autre site. Ca fait un bail qu'on sait qu'il y a un pb et ils galèrent à le corriger, c'est tout.
S'ils auraient voulu sortir leur jeu en septembre 2007, ils l'auraient fait voyons..

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:10:56

GT 5 en 2010 et c'est quoi tes sources ? Ha oui j'oubliais le pro MS qui sait pas de quoi il parle. De plus faut arrêter de cracher sur Sony la concurrence ne sait pas mieux programmer à voir tous les portages ratés. De plus mgs 4 et sorti dans les délais et est vraiment bien. T'as cas t'en débarrasser de ta ps3 si t'es pas content, comme ça t'iras raconter tes conneries sur les forum 360.
De manière générale les gars arrêtez de vous prendre la tête pour un jeu qui est retardé. Je préfère attendre 3 mois de plus pour avoir un jeu fini plutôt qu'un jeu qui tient les délais et qui est une grosse merde comme pes 2008 par exemple (jeu moche, pas fini et plein de bugs).
Alors restez zen, le monde va pas s'arrêter de tourner pour un jeu en retard, de plus c'est pas le 1er et ce sera pas le dernier.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:36:36

si il a raison pour GT5, j'ai vu ça sur play3 live, le studio privilégie le prologue (ben oui quand on peut gagner du fric facilement).

del: oui WZ est là, mais la news que j'ai créé c'est parce que là, david reeves a enfin parlé. Enfin peu importe, on se fout de nous voilà ce que je vois. Je parle de sony et non du studio liverpool, mais c'est décevant tout ça.

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:06:14

Si les gens n'arrêtent pas de râler de toute façon ils finiront par faire comme blizzard. Ils commenceront le développement d'un jeu sans rien dire et quand ils donneront des infos sur le jeu qu'ils développent il n'y aura pas de date de sortie quelle que soit le stade de développement du jeu. Comme ça les gens pourront pester tant qu'ils veulent ^^. Moi ce qui m'embête le plus sur ps3 c'est qu'il n'y a toujours pas de rpg valable, il y en a qu'un qui est sorti et il est pas top...
Et sinon je m'excuse auprès de YES pour GT 5, mais seulement pour GT 5 ^^

cableaktive
cableaktive
Niveau 2
21 juillet 2008 à 17:47:35

"Il y a un souci technique bien spécifique qu'il nous reste à résoudre. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais il s'agit d'un problème qu'aucun de nos studios n'a été en mesure de résoudre pour le moment"

kelkun aurai une idée,, kel pourrai etre ce fameu "souci technique !!???

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:14:00

Je pense à un pb dans le online...

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:33:46

Je pense que les graphismes et les effets d'explosions font mal aux yeux et que le jeu provoque des crises d'épilepsie. :bave:

-KENNY78-
-KENNY78-
Niveau 1
21 juillet 2008 à 23:56:09

Hé, mais franchement, faut arrêter de traiter les gens de Pro machin quand on critique la PS3, c'est saoulant à la fin, et moi, j'en ai rien à battre de cette gué-guerre de consoles...!

Si je gueule sur Sony, c'est justement parce que j'ai la PS3 (et aussi une 360 heureusement) que j'ai acheté pour formula One, et qu'en ce moment je l'utilise tellement peu que j'ai même fini par l'éteindre complètement pour plus payer l'électricité quand elle est en veille. C'est quand même un comble.

Je suis fan de Wipeout, j'ai fait tous les épisodes sauf le premier, je joue toutes les semaines au Pulse sur ma PSP, on a quand même le droit d'être déçu, et de gueuler alors qu'un jeu qui était prévu pour Septembre 2007 ne sortira probablement pas en 2008.

Et moi ce jeu, je l'attendais pour rallumer une machine que j'ai payé 600 euros, et qui dort!

Maintenant à mon avis, le soucis technique, c'est un problème de frame-rate quand ll y a trop de concurrents simultanément à l'écran... C'est bien beau de vouloir faire du 1080p à tout prix (dont seulement 10% des utilisateurs doivent être équipés) mais ça retarde la sortie du jeu. En 720p, ça fait longtemps qu'on l'aurait. Et comme je suis en 720p, le 1080p, je m'en tape.
Mais maintenant qu'on s'est avancé à le faire en 1080, et qu'on a dit que la PS3 était la seule console à pouvoir l'afficher, on le retarde car on arrive pas à le mettre au point...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:57:36

Excusez moi, c'est bien moi qui vient de poster, je me retrouve avec le pseudo d'un pote qui a mis sa PS3 en vente, forum petites annonces.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:05:33

Ca peut être ça, mais je doute que le studio n'ait jamais reussi à resoudre un tel problème. D'ailleurs, sur Pure, il etait impossible de jouer à 8 simultanement, ça ramait de trop. Ce pb fut résolu sur Pulse.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:17:30

Je ne pense pas que ça vienne du 1080p, parce que ça pourrait être intégré dans une simple mise à jour.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:12:25

ça n'a pas à être intégré dans une future mise à jour, ça doit être intégré à la sortie du jeu.

La vidéo du moment