CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle date de sortie

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2008 à 22:41:59

bientôt bof faut voir, mais je l'espère. Sur wipeoutzone y aura peut être la date avant les autres sites fr, faudrait aller voir d'ici quelques jours.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2008 à 22:46:00

sur wipeoutzone, un mec dit qu'il ne croit rien tant que ça sort pas de la bouche de Colin Berry, il a pas tord...

le site ps3gen n'a pas dit que ça venait de sony, mais bon comme il est reporté depuis longtemps je croise les doigts quand même car ça a assez duré les reports.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2008 à 12:07:31

je reste sur mes gardes quand même quand au soit disant passage "gold" du jeu.... a part sur ps3gen et sa source, j'ai vu aucun site connu relayer l'info. Je me pose des questions c'est pas normal, rien sur play3live ni ici, ni gamekult etc.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2008 à 00:27:40

j'ai bien fais de me méfier du site, je reviens de wipeoutzone ou j'avais posé la question.

comme réponse, j'ai eu une disant qu'il n'était surement pas terminé. Faut attendre une news officielle, le gars dit que c'est pas fiable à 100% . Enfin j'en veux pas à celui qui m'a prévenu, j'aurais fais pareil à sa place...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 août 2008 à 00:45:47

Ohlala Kit est chaud en ce moment :-p
Prend toi pas la tête on aura des infos en temps voulu. On ne sait plus trop quoi penser de tte façon.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2008 à 13:27:58

pourquoi ça te parait pas serieux sur ps3gen ? jean phi il en a marre merde, on dirait qu'il y a que moi qui l'attend et que c'est normal. J'espère que les autres que j'attends seront pas reportés.

foutage de gueule voilà quoi penser, mais c'est pas SL en cause, c'est SOny (comme toujours). Je veux en cadeau motor storm 2 pour ma grande patience et ma fidélité :rire:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 août 2008 à 15:30:33

Biensûr que je l'attends ce jeu mais patience, il sortira bien un jour et nous en mettra plein la vue :) Du moins je l'espère.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2008 à 19:47:14

arnaud en sait surement plus que nous, en plus fin mai j'avais parlé avec et lui aussi disait qu'il y avait des chances pour septembre. Septembre/octobre je mise là dessus, oh yeah c'est bon ça.

si tu as les 5 vidéos de gameplay que j'ai sur ma ps3 (de gamersyde 2.2Gb pour 5 vids), tu dirais pas "je l'espère" mais "bon sang ce jeu pulvérise tout visuellement" affirmatif ! :ok: pad en mains, c'est comme si je jouais en fait. Je sais pas comment ils ont su avoir une qualité pareille, affolant.

specter2713
specter2713
Niveau 10
15 août 2008 à 23:13:41

post des liens pour tes vidéos qu'on ai pas à te croire mais à affirmer ce que tu nous dit :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2008 à 00:03:06

c'est la meilleure ça. C'est des anciennes sur gamersyde (fallait suivre l'actu mon gars) :ok: je sais pas si y a un moteur de recherche dessus.

je suis pas un menteur, j'ai rien à prouver. Si j'avais dis "le jeu sort dans 2 semaines", là oui pas crédible :-) .... car c'est pas vrai.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2008 à 00:04:42

y en a qui ont été retirées, mais ça semble bien être "in game" vu les images, voilà. ça fait mal à la tronche crois moi, faut transférer ça sur ta ps3 via une clé ou autre.

http://www.gamersyde.com/news_6175_fr.html

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
16 août 2008 à 00:40:25

Allais kit-yun pour t'aider à rester zen :ok: voici la confirmation que wipeout hd sera présent à la game convention de leipzig

http://www.wipeoutzone.coom/forum/showthread.php?t=5109

specter2713
specter2713
Niveau 10
16 août 2008 à 03:44:11

effectivement je les avais déjà celle la :-)))

j'espère juste que la résolution des problèmes qu'il a eu ne va pas pénaliser le jeu !!

parce que coté graphisme, s'il est bien en 1080p comme il nous le disait dans un trailer ("des graphismes époustouflant en 1080p Full HD")

si WE HD sera bien à la GC qui commence mercredi ca sera énorme !! des vidéos du mode 2 joueurs ? une date de sortie ? :question:

j'ai hâte j'ai hâte !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2008 à 13:54:18

bon ça merci ace combat 5.

pourtant j'ai vu la liste des jeux et il est pas dedans bizarre... y avait resistance 2, etc enfin des choses inutiles face à la puissance incroyable d'un WipEout. :ok: mais bon y a plus à montrer, désolé mais on s'en fou de voir des images ! c'est la date qu'on veut, le reste c'est que dalle d'intéressant.

sony j'espère que tu m'a entendu.

specter2713
specter2713
Niveau 10
16 août 2008 à 20:43:33

bah peut être une ou 2 vidéos du mode 2 joueurs ou d'autre truc qu'on a pas vu

mais c'est sur la date si on l'a pas à la GC c'est la merde
sinon moi j'avais vu sur aucune liste que WipEout HD serait à la GC tout comme God of War 3 et pourtant on est sur d'avoir des news dessus ... SONY veux nous surprendre et ils ont intérêt de bien s'y prendre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2008 à 21:14:27

non pas de vidéos, perte de temps sur le développement ça lol juste la date. Etonné qu'il y soit (enfin étonné vu qu'il est pas dans la liste des jeux présents)... tant mieux.

sony nous surprendre, non c'est plus dans la déception qu'ils font. S'ils veulent me surprendre, faut sortir le jeu avant novembre. (pas plus de 30€ aussi). "désolé les fans, on doit reporter WipE HD en 2009 car de 9 musiques, on va passer à 12. Merci qui". :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2008 à 22:34:13

en plus en voyant le lien posté, moi je vois pas que le jeu sera présent... j'ai vu un site us qui mettait 10 choses qu'on veut du GC et 10eme c'était "wipeout hd date". C'est juste un souhait on dirait. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 22:49:00

repouser 2009...v'la comment sony risque de nous surprendre :fete:

detent toi kit je plaisante, mais arrete d'etre au taquet ca ne sera que plus dur d'attendre !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2008 à 00:55:46

oui 2009 c'est ce que j'ai dis avec ma blague plus haut :rire: arrête t'a aussi dur que moi je le sais :ok:

specter2713
specter2713
Niveau 10
17 août 2008 à 02:23:50

en tout cas l'ajout du mode 2 joueurs fait partie des très bonne chose due au report !!
par contre le fait que c'est pas bon pour les épileptiques ca fait chier, ils ont qu'a mettre sur le packaging : ne convient aux épileptiques et voila ... c'est abuser !

La vidéo du moment