CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle date de sortie

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
01 juillet 2008 à 12:47:29

euh moi jai changé ma batterie sur ma dualshock 3 sans probleme en 2 mn c'est fait et maintenant je peux jouer au moins 30h sans recharger.

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:09:17
  1. Y_E_S Voir le profil de Y_E_S
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 17:11:21 Avertir un modérateur
  3. Et tiens pour les prochaines réponses des gens qui adulent leur console qui n'a aucun défaut, allez relire mes posts depuis le début, je vais plus me faire chier à répondre à des mongoliens

-----> déjà, on se calme mon gars...t'as pas le même point de vue que d'autres, c'est pas une raison pour insulter tous ceux qui passent par ici...

-----> ensuite, je vois pas l'intérêt de critiquer la ps3 dans un topic nommé « nouvelle date de sortie du jeu wipeout HD » :hs:

échangez vos adresses ou msn pour vous bouffer la gueule entre vous, mais venez pas pourrir un forum qui a rien demandé à personne :ange: :hum:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:15:58

thegameohdavy

Je n'insulte que les personnes qui m'insultent, moi non plus je viens pas pour me prendre la tête, mais les gogols qui se la jouent "ouaaiiii, jté calmééé quoi" je les envoie chier, y'a rien d'autre à faire avec eux... Ceux qui discutent calmement, et qui sont capables d'entre que la PS3 est pleine de défauts, j'ai aucun problème avec eux...

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
02 juillet 2008 à 10:02:19

Je crois qu'on touche le fond la, c'est vrai que j'en ai vu des idiots mais toi c'est le pompon ! On t'explique et on te montre que c'est possible de changer la batterie de ton pad ps3 (y en a même qui l'ont fait), non pas pour les gens qui possèdent une ps3, car eux savent qu'ils peuvent le faire, mais pour éviter que tu racontes des conneries sur un sujet que tu ne connais pas. Les seules réponses qu'on obtient de toi sont des insultes...ra le niveau intellectuel du gamin. Mais je pense qu'on peut arrêter la discussion la t'es vraiment trop stupide. Tu veux te la raconter mais t'y connais et t'y comprends rien. Et comme j'ai dit plus haut va cracher ton venin ailleurs t'emmerde tout le monde avec tes conneries.

david2lo
david2lo
Niveau 6
02 juillet 2008 à 12:28:02

bonjour a tous ,

une question a laquelle je n'arrive pas a repondre:
si j'avis la meilleure console du monde , qui n'aurait aucun defaut , qui aurait des supers jeux ,qui serait jammais en panne (on va dire une 360) : pourquoi est ce que j'irais me faire chier sur des forum qui parlent d'une autre console?

Une seule reponse : le mec se fait tellement chier sur sa console , qu'il ne trouve rien de mieux a faire que d'aller sur des forum qui parlent de choses interessantes

Pour ma part je ne vais jammais sur les forum des autres consoles , je n'y voit pas d'interet

au fait si ca interesse quelqu'un j'ai acheté sur une brocante un lot de HDDVD pour 1€(pour ceux qui ne savent pas c'est l'ancetre du bluray)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:41:42

tes remarques sont pas plus fûtées David2lo :sarcastic: , il me semble que Wipeout HD ne sort pas sur 360 ...alors à moins de passer pour un débile en créant un forum wipeout HD 360 je vois pas l'intérêt d'aller sur un autre forum....

en plus YES possède la ps3 donc... :sarcastic:

Et je suis tout à fait d'accord avec le fait que les gars qu'on pensé à la manette on pas pensé à la recharge, ça parrait con mais ils l'ont pas fait, je vois bien les gars qui font des télecommandes pour tv foutre 5 vis pour aller changer les piles....
La ps3 a des défauts, la 360 également maintenant arretez là c'est complètement stérile et infantile de se battre pour une console :ouch2:

wepeeljonas
wepeeljonas
Niveau 3
02 juillet 2008 à 14:49:39

Bonjour à vous tous,
Une petite question, en passant, entre la gueguerre ps3 vs xbox360, entre deux insultes, entre deux messages parlant encore et encore d'une manette.... Quelqu'un aurait il une vraie info sur une sortie (ou non) de Wipeout HD ? Car pour un topic intitulé "nouvelle date de sortie", il y a beaucoup de messages, mais très peu traitant du sujet... en cette période de résultats de baccalauréat, c'est pas top top les hors sujets (....).
Merci à ceux et celles qui pourront donner deux trois news sur le jeu en question.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
03 juillet 2008 à 10:57:47

C clair moi je l'attends ce wipeout HD j'en ai marre!!

Ils vont se magner de le sortir ou koi?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:13:03

c'est pour septembre apparemment

alka16r
alka16r
Niveau 1
04 juillet 2008 à 01:24:19

et ta source?

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:36:51

Je veux ce jeu :snif: RAAAAAAAAAAAAH j'en peux plus.

fynvara
fynvara
Niveau 4
05 juillet 2008 à 13:58:23

Couin.
Enfin!!! SONY communique une date de sortie (voir site officiel, onglet consoles de salon / logiciels loisirs). On pourra donc survoler nos circuits préférés à partir du 32 Septembre prochain...
Couin!

Eryaron2
Eryaron2
Niveau 4
05 juillet 2008 à 18:10:42

youpi enfin :honte:

Si seulement il donnerai une vrai date !

"Wipeout HD est une légende..."

irock
irock
Niveau 6
06 juillet 2008 à 19:02:02

:( le site de sony ou de wipeout ? je trouve pas ta source

Eryaron2
Eryaron2
Niveau 4
07 juillet 2008 à 01:27:55

Mdr le 32 septembre réfléchis un peu :rire2:

Sinon je penses qu'il va vraiment sortir en septembre...

...ou pas !

"Wipeout HD est une légende..."

fynvara
fynvara
Niveau 4
08 juillet 2008 à 11:56:57

Couin.
Quelqu'un ici a-t-il la possibilité de faire travailler ces deux neurones en même temps afin d'expliquer à, notre cher ami, Eryaron2, ce qu'est le second degré ?...
Couin.

pinehuitre
pinehuitre
Niveau 1
08 juillet 2008 à 23:03:28

ils commencent à me gonfler serieux sony !

franchement ils devraient le sortir pour l'été......; ils font chier grave :hum:

HiKaRi_onJin
HiKaRi_onJin
Niveau 4
12 juillet 2008 à 07:30:57

Naahhhh So... nan sony a lancer un gros fake de wipeout c'tout, juste pour nous faire baver.... Ou alors ils sont cons ou moi je suis con...

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
15 juillet 2008 à 00:46:11

il sors le 18 septembre au prix de 29.99 euros. source sony.

sab64
sab64
Niveau 8
15 juillet 2008 à 14:18:28

Et ben j'espère qu'ils changeront pas la date(enfin si ils veulent le faire sortir plutot moi jsuis d'accord mais bon l'espoir fais vivre)Mais sa fait un peu tard quand on sait qu'il devait sortir le 29 mai..............En tout cas vive WipEout!!!!!!!!!(c'est pas de l'hironie)

La vidéo du moment