CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle date de sortie

specter2713
specter2713
Niveau 10
21 août 2008 à 02:08:24

en même temps ta vu la résolution de la vidéo ?
ne juge pas avec cela tu serais stupide :-)))

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
21 août 2008 à 02:53:11

Ce n'est pas une question de résolution, les explosions, quakes, canons... sont très (trop) semblables à ceux des jeux psp à mon goût, rien à voir avec la qualité de la vidéo.
Maintenant ss doute que l'effet sera different et que c'est ce montage qui me fait dire celà.
On verra bien.

specter2713
specter2713
Niveau 10
21 août 2008 à 03:00:56

si ton pc fait HD, télécharge les vidéos en HD, pour les regarder dessus, sinon met les sur une clé et regarde les sur ta console sur ta TV HD (minimum), sinon je te vois mal jugé sans une pointe de HD !

l'explosion est semblable, c'est parce que c'est la même arme et donc la même explosion, sauf que cette dernière est bien plus belle, plus net et possède des détails et ajout non présent sur l'opus PSP, chose que tu ne peux pas voir en SD :-)))

pour les dl prend les en résolution 1280x720 (HD)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2008 à 14:01:05

oui les vidéos in game que j'ai (encore elles) sur la console en grosse qualité, ça démonte. Notamment l'effet ou tu vois le vaisseau bruler, tout l emonde peut pas aimer mais je trouve que ça le fait. Le quake et autres armes pareil, mais ça n'engage que moi.

specter2713
specter2713
Niveau 10
21 août 2008 à 15:38:32

moi c'est les pistes que je trouve hallucinantes, elles sont magnifique et animé de couleur ... c'est dingue !! la claque, et les effet genre bouclier ou arme sont vraiment sympa !

specter2713
specter2713
Niveau 10
21 août 2008 à 18:31:45

et un pti up pour le mode zone qui est totalement hallucinant !!!!!!!!!!

extrêmement jolie !
hiro et rivaol ne diraient pas le contraire !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:33:58

juste pour dire que le prix, la date vont bientôt être annoncés. ça sort de la bouche de Colin Berry (du studio liverpool) sur le forum wipeoutzone (rubrique wipeout hd).

d'après lui, on peut s'attendre à ce que la date soit dévoilée +- la semaine prochaine (ou peu de temps après comme je l'ai compris). Espérons qu'il sorte ce mois ci ou octobre au pire, mais bon avec sony....

dimi92
dimi92
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:35:09

moi, j'attends la version BR.

specter2713
specter2713
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:48:54

j'attendrais surement cette version aussi, à cause de tout les très bon titres de SONY à cette période

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2008 à 08:58:29

pas de vrais passionnés qu'on a là si vous pouvez attendre déjà qu'on a assez attendus (meme bcp trop).... dommage, enfin c'est rien chacun son truc :ok: mais je pense pas qu'il sortira ce mois ci quand même. Attendons...

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:46:13

bah pour l'instant je m'en fout de WipEout, le jour où on aura une date peut être que ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:52:21

ben la date va etre dévoilée, c'est très proche je suis pas le genre à raconter des conneries. Enfin ça sort de colin berry, et si lui ment, alors tout le monde nous ment.

donc la date arrive, et c'est pas trop tôt j'en ai marre.

sab64
sab64
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:08:18

jsé pa vou mé jémré bien la version BR pour noël

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:06:25

ça m'étonnerait fortement, le jeu est toujours annoncé comme exclusif au PSN, il faudra attendre au moins 6 mois je pense, regarder la version de Motorstorm avec les packs du PSN, elle a pris son temps pour sortir en BR.

specter2713
specter2713
Niveau 10
05 septembre 2008 à 07:30:14

oui mais la on parle d'une 2eme version de Motorstorm

normal qu'ils ne l'ont pas sortie juste après avoir mis un add-on sur le Network ...

Flx2lx
Flx2lx
Niveau 4
05 septembre 2008 à 09:46:08

Patience mes amis patieeeeeence !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:11:59

sab: t'es pas fou de nous balancer ça lol noel, faut pas délirer ils ont pas intérêt. Mais ils en sont capables, c'est ça le pire avec sony la connerie n'a pas de limites...

sab64
sab64
Niveau 8
05 septembre 2008 à 18:23:05

a oui mais je parlais de la version BR comme elle doit sortir après mais pour la version psn j'espère qu'on l'aura ce mois ci.......
Et dire qu'il y avait des news comme quoi il devait sortir en 2007...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:10:55

non non tu as été envoyé par sony pour me faire peur, et ça marche :rire: :ok: ce mois ci ? j'y crois pas, mais la date elle sera révélée ce mois-ci (normalement).

fin 2007 je crois à la base, je me souviens pas d'une date antérieure. Fusion avait été reporté 1 an, à mon avis ils voulaient faire pareil et c'est réussis.

specter2713
specter2713
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:57:43

ouais mais 1 an, pas plus, le jeu sortira bientôt, il suffit juste d'être patient :)

La vidéo du moment