non je pense vraiment que la reponse se trouve du coté des premier fils de alden si il n'vait pas été viré par kessler en remontant le temp c surment alden lui meme qui est le némésis
Dark-Ocelot
tu avance que le fait que kessler fait mourir trish se qui fait qu'il n'aurait pas a revenir dans le passé vue qu'il n'aurait jamais ne famille
long post hein? XD
sauf la c encore autre chosece n'est pas kessler qui tu trish mais toi (dans l'optique que tu sauve les civils)il n'est donc pas tué par kessler mais par un tiers(cole) ce qui a pour effet de brisé la chaine et non de faire une boucle et la on est dans un monde parallele a celui de kessler
faut reconnaitre que quand on touche au voyage dans le temp il y a beaucoup d'incomprehension et de mauvaise interprétation
gauthier555
kessler ne le dit pas mais cole est un porteur , je pense que tu a mal compris ce que voulait dire porteur (j'ai l'impression que tu associe porteur a mechant ,
hors les porteur des faucheur sont controlé par sacha par la matiere noir
les porteur des nettoyeur et des premier fils semble etre enrolé ou controlé par la crainte de leur chef respectif (ou tous simplement les nettoyeur porteur sont devenue mechant acause de le pouvoir et cole est l'exception qui confirme la regle)
porteur veut dire que la metasphere peut agir pleinement sans
danger sur le sujet grace a son code génétique particulier qui ammasse l'energie electric des mort prix dans l'explosion de la metasphere
donc le porteur est le consomateur et pas le consommé ;)rien de plus