CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Le némésis

aket91
aket91
Niveau 5
10 juin 2009 à 11:57:26

spoil:

Quand kesstler nous montre sa vie, on voit un certain némésis j'ai pas compris ce que c'etait???
c'est cole dans le futur en totalement infame?
merci

Cislounetdamour
Cislounetdamour
Niveau 6
10 juin 2009 à 14:41:13

Oui bien sûr Kessler fuit avec Trish et Zeke (et son enfant) lui même en mode infâme mais omg quoi...

PauloR13
PauloR13
Niveau 9
10 juin 2009 à 15:30:37

Toi t'as vraiment rien pigé à l'histoire :rire:

Kessler c'est Cole dans le futur et la Némésis on sis pas c'est qui encore...

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:32:56

Enfait, comment Kessler a eu ses pouvoirs dans le futur??? Avant de revenir dans le passé en tant que Kessler je veux dire??? Merci pour vos réponses (si vous le savez bien-sur).

:-d

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
24 juin 2009 à 17:49:49

Kessler a eu ses pouvoirs via la Metasphere.
Et il est revenu dans le passe pour accelerer son developpement et permettre ainsi a Cole d'obtenir ces pouvoirs beaucoup plus tot.

ekama
ekama
Niveau 3
24 juin 2009 à 19:51:01

pourriez vous montrer une "photo image"de némésis

svp

ricky688
ricky688
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:01:16

moi je croyais que cole etais est venu du futur pour tuer le nemesis, car un moment il dit "le heros que je n'ai pu être"...

bon c'est un peu tordu cette fin lol

evileon_4
evileon_4
Niveau 5
24 juin 2009 à 22:25:38

C'est pas tordu le némésis c'est une bête du futur (surement John du passé) Kessler n'était pas prêt à le combattre et il a fuit lachement avec Trish et Zeke.

Et dans le passé il a voulu changer sa, il y accéléré le développement de la métasphère pour que Cole aie plus de maitrise de lui même.Il voulait le rendre fort pour ne pas qu'il ne baisse pas les bras devant la bête.

fauxpickachu
fauxpickachu
Niveau 7
25 juin 2009 à 12:48:24

Ouah tout le monde utilise ma theorie John=Nemesis.
Pourtant j'ai cru que personne ne s'y interesserais.

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
25 juin 2009 à 17:16:29

heu c pas possible que jhon soitle nemesis
en supposant que le nemesis obtient c pouvoir grace a la metasphere
c donc qu'il est un porteur hors,quand tu lactive ou que t la detruise jhon meur il n'est donc pas un porteur il n'est donc pas le nemesis
je pense plutot qu'il faut se penché du coté des premier fils d'alden je serait plutot tenté de dire que nemesis est alden ayant crée sa metasphere(et non kessler/cole ) et la utilisé sur lui meme
comme kessler cole en fait allusion en haut de la tour on peut supposé que son pere la poussé a a la creation de la metasphere ou/et commencé la creation de celle ci pendant qu'il etait enfant

et puis vue temporelle si c'etait jhon kesslere aurait disparue car n'aurat pas le temp e devenir lenemsi q'on voit dans le future qui fera le mal qu'n a vue et kessler n'aurait jamai remonté le temp

du meme principil des theorie temporelle empeche de remonté le temp pour faire la chose qui nous a poussé a remonté le temp ce qui explique que kessler ne peut tué nemesis lui meme

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:18:57

+1 potomak

gauthier555
gauthier555
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:18:21

On peut tout aussi bien imaginer que John aie disparu avec la métasphère mais qu'il ne soit pas mort. Cole n'était pas un porteur hors la métasphère a eu des effets sur lui...

John peut donc tout autant devenir le némésis...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:26:13

Sans oublier que Kessler s'arrange pour que Trish meurt. Ainsi Cole n'aura plus rien à perdre et ne s'enfuiera pas pour protéger sa famille comme Kessler.

gauthier555
gauthier555
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:29:08

Si ça se trouve en fait, le Némésis n'a rien avoir avec ce qu'on pense, c'est juste un monstre comme les autres... :noel:

Ou alors... Ce serait le fils caché que Kessler aurait eu dans le futur mais qu'il na jamais eu pourtant alors qu'il se...

... et alors...

... voilà :hap:

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
27 juin 2009 à 01:37:30

non je pense vraiment que la reponse se trouve du coté des premier fils de alden si il n'vait pas été viré par kessler en remontant le temp c surment alden lui meme qui est le némésis

Dark-Ocelot
tu avance que le fait que kessler fait mourir trish se qui fait qu'il n'aurait pas a revenir dans le passé vue qu'il n'aurait jamais ne famille

long post hein? XD
sauf la c encore autre chosece n'est pas kessler qui tu trish mais toi (dans l'optique que tu sauve les civils)il n'est donc pas tué par kessler mais par un tiers(cole) ce qui a pour effet de brisé la chaine et non de faire une boucle et la on est dans un monde parallele a celui de kessler

faut reconnaitre que quand on touche au voyage dans le temp il y a beaucoup d'incomprehension et de mauvaise interprétation

gauthier555
kessler ne le dit pas mais cole est un porteur , je pense que tu a mal compris ce que voulait dire porteur (j'ai l'impression que tu associe porteur a mechant ,
hors les porteur des faucheur sont controlé par sacha par la matiere noir
les porteur des nettoyeur et des premier fils semble etre enrolé ou controlé par la crainte de leur chef respectif (ou tous simplement les nettoyeur porteur sont devenue mechant acause de le pouvoir et cole est l'exception qui confirme la regle)
porteur veut dire que la metasphere peut agir pleinement sans
danger sur le sujet grace a son code génétique particulier qui ammasse l'energie electric des mort prix dans l'explosion de la metasphere
donc le porteur est le consomateur et pas le consommé ;)rien de plus

gauthier555
gauthier555
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:19:20

Un porteur c'est un homme, ou un monstre, qui possède des pouvoirs et qui n'est pas influencé par la métasphère et son effet...

Hors, Cole ne possède ses pouvoirs que grâce à la métasphère (toute l'énergie des humains aux alentours réunis en lui) il n'a donc aucun pouvoir à la base... Il DEVIENT porteur en quelque sorte, mais il ne l'est pas du tout au début. C'est la métasphère qui lui donne son énergie et son pouvoir...

La métasphère n'agit sur Cole que parce que c'est lui qui l'a 'accidentellement' déclenché. Mais il n'est pas porteur pour autant avant l'explosion...

La thèse de John = Némésis est plausible ou Alden = Némésis aussi mais je pense que ça va être quelque chose d'innatendue...

[K3A]
[K3A]
Niveau 4
27 juin 2009 à 14:27:34

Je pense pas que John = némésis ou Alden = Némésis, car Kessler aurait juste a revenir dans le passé et tuer John/Alden avant qu'ils deviennent le Némésis.

gauthier555
gauthier555
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:34:54

Pas faux mais Kessler parle de 'La Créature' donc il ne sait pas qui c'est...

ekama
ekama
Niveau 3
27 juin 2009 à 18:37:24

si sa se touve le némésis on le connait meme pas :ouch:

(je veux dire que c'est peut etre n inconnu qu'on a jamais vu)

fauxpickachu
fauxpickachu
Niveau 7
27 juin 2009 à 20:44:57

Vos theories ne tiennent pas debout la ressemblance est frappante entre le visage de John et celui du monstre a la fin car oui nemesis n'est pas son nom.Nemesis veut juste dire le futur donc le futur de kessler.

La vidéo du moment