CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Le némésis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 13:53:35

Avec les sauts dans le temps on comprend plus rien à force
'Fin bref...
La Nemesis ça sera surement quelqu'un qu'on connait pas
Ou bien si.....

pierre12_21
pierre12_21
Niveau 6
12 août 2009 à 03:17:24

peutetre que se sera sacha qui retrouvera une autre métasphéré et qui obtiendra encore plus de pouvoir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 09:01:52

Nan je pense pas
A la limite si la Nemesis devait augmenter ses pouvoirs ça serait Alden parce qu'une Nemesis, selon la définition, le héros doit la retrouver souvent
Mais bon on verra

Jeuxvideoocom
Jeuxvideoocom
Niveau 10
12 août 2009 à 20:24:37

Impossible que ce soit john car dans le passé il n'a pas été absorbé avec la métasphére puisqu'elle créer en avance par kessler donc john n'aurait pas dut la rencontré...enfin je crois :( :noel:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:46:56

Désolé de up le topic, mais il y a un truc qui m'a "choqué".
Je viens de re-finir le jeux, et pour les discutions, j'ai mis les sous-titres.
Le truc qui m'a donc choqué, c'est qu'il est dit "sa nemesis". Ca signifie quoi ca ? ^^"

Souloda
Souloda
Niveau 9
07 septembre 2009 à 21:05:25

Vous auriez du indiquer un petit spoiler au début du topic quand même car c'est pas très sympa pour ceux qui ont pas encore finis le jeu ou eu le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 13:22:08

Pour diablokevin

Sa Nemesis veut dire que c'est son opposé, son ennemi propre
Du genre Sangoku/Vegeta, Sena/Shin (pour Eyeshield 21) ou PSG/OM mais là je sais pas si on peut appeler ça Nemesis...
'Fin bon, c'est un ennemi qui est réservé à une seule personne

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:00:14

Ah ok merci ^^"

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
03 octobre 2009 à 17:19:53

et si le némesis était le coté infame de cole

Dylan0162
Dylan0162
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:01:17

Imposible car Kessler = Cole , Cole tue kessler si donc il reste cole mais cole ce barre fasse au Nemesis puis c'est une boucle : cole devient kessler ect ....

Shize815
Shize815
Niveau 9
04 octobre 2009 à 20:59:53

petite précision à Souloda : Un gros spoiluer a été mis en 1ere page dans le 1er message , impossible à louper , si tu fonces tête bessée sans lire le début , attends toi à voir des spoilers :)

DarkTheKing
DarkTheKing
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:11:40

je pense que c'est alden le nemesis a un moment cole dit quil est peut etre pas mort

polo-du10
polo-du10
Niveau 5
11 octobre 2009 à 19:35:57

Tien némésis comme dans résident evil ^^

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
28 mars 2010 à 04:21:07

moi je pense que c'est cole en version méchant qui lui aussi à réussi à traverser le temps donc il y'aura plusieurs cole ?!

Je pense que ça soit zeke ou alden ça se trouve ça sera un nouveau perso

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:25:44

Je ne pense pas que se soit Cole la "Némésis", mais bon quoique...on sait jamais avec les développeurs...

Mais il est vrai qu'il est tout fait possible que ce soit une personne que l'on ne connaît pas encore, qui sait?

:-d

Jimmy-gamer
Jimmy-gamer
Niveau 4
30 mars 2010 à 23:02:41

vous avez remonter un vieux topic mais c'est coll comme ca je vais pouvoir dire ma theorie.Attention :spoiler: bon a la fin il dise que moya prepare quelque chose alors elle a peut etre fait un clone de cole pour le gouvernement mais ca a mal tourner et le clone n'est que le côte mauvais de cole
et ca serait cool que dans le 2 on puisse jouer a deux un avec cole et l'autre avec le mauvais cole

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
04 avril 2010 à 18:51:09

Moi je Dit ( Crié pas AU SCANDAL 0 )

Que le némesis et Cole en Infame
J'explique

Imaginons du temp de Kesler un autre Kesler qui serai du futur parte ds le Passé ou se trouverai un Cole 2 ( pas celui kon incarne un autre ) pour évité sa némesis et qu'il échoue et que Cole deviens Infame on pourrai imaginai que Cole 2 devellopa ces pouvoir et fit un bon ds le futur ou se trouve Notre Kesler pour foutre la merde Notre Kesler fuirai donc Cole 2 Infame trop puissant car y ayant eu ses pouvoir avt donc Notre Kesler va ds le passé , a la fin Notre Kesler montre peut-être la ville a Notre Cole si il change pas ses aptitude ( si il et Infame ) ou montrera se que Notre Cole devra affronté ( en héro ) donc sa némesis

c assez vague mes bn ... merci d'avoir lu et de pas trop critique ma théorie :)

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:47:01

Donc, en gros, tu veut dire qu'on est enfermé dans une boucle temporelle à deux sens: soit Cole reste gentil et par dans le futur pour affronter sa mauvaise version soit il devient méchant et alors c'est le gentil cole qui fera tout pour l'arrêter, c'est ca ?

ii-_zSaWz-_ii
ii-_zSaWz-_ii
Niveau 6
15 avril 2010 à 19:57:54

On peut dire sa comme sa :oui:

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
16 avril 2010 à 14:43:57

Ahlala, j'ai trop kiffé quand j'ai vu le némésis à la fin du jeu... :-d
Mais qui peut-il bien être ? Voyons cela plus en détail...

Bon déjà, c'est pas Kessler. :o))
- Sasha, ça me parait impossible, c'est pas un ennemi juré de Cole. :(
- Alden ? c'est possible, il en veut à mort à Kessler, donc à Cole par la suite. Mais ça me parait quand même space... dans l'histoire de Kessler, il est sûrement le chef des Premiers Fils, mais le némésis, ce serait très bizarre.
- Moya, faut pas pousser non plus. :noel:

- John, au début je disais "n'importe quoi il est mort". MAIS, en regardant bien la vidéo, on dit que la Métasphère crée un vortex en s'ouvrant et emporte John. La façon dont son corps disparait est très bizarre... Il a peut-être été envoyé dans un vortex inter-dimensionnel avec la Métasphère, il n'a plus qu'à l'activer, devenir surpuissant, et revenir dans le monde des humains. C'est une hypothèse valable... bien que difficilement possible dans l'histoire de Kessler.

- Zeke, c'est pour moi la plus plausible. Meilleur ami de Cole, on voit clairement ses sentiments changer envers lui durant toute la durée de l'histoire du jeu. Il est jaloux de Cole et de ses pouvoirs, à tel point qu'il va ouvrir la Métasphère sur la tour d'Alden, puis rejoindre Kessler pour avoir ses pouvoirs. De plus, à la fin du jeu, il essaye d'aider Cole, mais ce dernier ne lui porte pas d'attention. Dans la fin en héros, Cole dit qu'il ne sait plus quoi penser de Zeke. Peut-être que Zeke voudra à tout prix des pouvoirs, et ils vont le rendre fou, peut-être... on ne connait pas les relations entre Zeke et Kole (Kessler jeune, si je puis dire). Si il est jaloux aussi, c'est fort possible. Mais comme on ne sait pas comment Kole a eu ses pouvoirs, on en sait rien. :mac:

- Cole infâme, c'est carrément bizarre, mais tellement intéressant. Dans l'histoire de Cole (héros), c'est possible qu'il se scinde en deux, l'un pur, l'autre méchanceté totale, et qu'il doivent se combattre. Mais dans l'histoire de Kessler, ça ne colle pas.

- Ce qui est possible aussi, c'est qu'une "copie" de Cole soit faite (par les mecs de l'agence de Moya, ou les 1er Fils, enfin voilà quoi), et que cette copie soit boostée à mort et pourrie de méchanceté = Némésis pur et simple de Cole. Mais, dans l'histoire de Kessler, une fois de plus, c'est chelou. Mais ça reste possible, puisqu'on ne sait rien de comment Kessler a eu ses pouvoirs. :p)

- Ou alors, c'est simplement un truc qu'on a encore jamais vu. :o))

Le plus jouissif serait quand même de continuer sur la fin de Infamous en mode "Infâme" de Cole, et que le Némésis arrive dans Empire City, et Cole doit le détruire paske c'est SA ville. :sournois:

Mais bon, je pense que si Infamous 2 il y a, on partira sur la base "Héros" du 1. Il y a le plus d'ouvertures la dessus : fin de la quarantaine avec Cole qui rebatit la ville, une ville encore plus grande avec celle en dessous du Neon, accessible actuellement via un glitch avec le pont Stampton (c'est trop classe d'y aller), affronter les mecs de l'agence de Moya, et bien sûr the Beast, le Némésis. :)

Désolé du pavé, j'avais envie. :-)

BONUS : vous voulez le portrait du Némésis ? le voilà : http://www.hapshack.com/images/nemesiscol.png ^^

La vidéo du moment