CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Le némésis

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
02 juillet 2009 à 18:12:29

J'sais pu, je jouais a la demo quand j'ai entendu sa j'crois ...

pascal-jr
pascal-jr
Niveau 6
03 juillet 2009 à 20:10:14

Moi je pense que c'est le côté "Mauvais Karma" de Cole qui ressurgit, et pensé à un truc :
Si Kessler a eu la technologie pour revenir dans le passé qui dit qu'un mec quelquonque ne pourrait pas l'utiliser ?

pascal-jr
pascal-jr
Niveau 6
03 juillet 2009 à 20:19:45

Ah oui et un détail, je suis pas sur donc je vous conseille de vérifié mais y me semble que quand Kessler donne la vision on entend une voix "OFF", celle de Cole, qui dit "Kessler ma montré son Némésis, en attendant ce jour ... blablabla ... je serais fin prêt". Voilà donc à vous de réfléchirsur ça. Merci de me faire part de vos impréssions ;).

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
03 juillet 2009 à 21:12:52

se serait mieux d'arrété de cherché on sera deçu si les devs du jeux on la meme idée que nous ..

pascal-jr
pascal-jr
Niveau 6
03 juillet 2009 à 21:25:53

Ouais j'avoue de toute façon, à la fin on restera tous comme des cons quand on va savoir la vérité ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 21:44:23

On aura l'air de cons surtout si ils ne font pas un deuxième
Mais sa Nemesis on ne saura jamais non plus
On va surement avoir une grosse surprise comme pour la fin du jeu

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
04 juillet 2009 à 10:13:41

tout ça c pour introduire le infamous 2 faut bien nous tenir en haleine pour qu'on achète la suite des aventures de cole ( comme james cole de l'armée des 12 singes) pur procédé commercial mes amis :hum:

angel-35
angel-35
Niveau 2
04 juillet 2009 à 20:22:39

salut je m incruste vite fait pour donner mon avi: je crois que la creature(nemesis) est tout simplement cole ala fin du jeu en mode infame et que dans le mode hero se cole (maléfique) arrive pour pour detruire sa bonne vrsion et detruit tout sur son passage se qui nous laisseraient imaginé que dans infamous 2 on puisse avoir un mode de jeu ou on est la nemesis et un autre ou on la combat.

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:16:49

:gne: , peut-on m'expliquer comment fait une personne pour ce retrouver en 2 exemplaire dans un seul et même espace-temps (en dehors d'un voyage dans le temps)

en plus cette hypothèse est complètement foireuse, car cole (et kessler par la même occasion) manipule l'électricité, alors que le nemesis manipule le feu ( a ce qu'il semble).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 21:42:27

Sa Nemesis ne manipule pas forcément le feu
La ville derrière était en feu, ça veut pas dire qu'il le manipule

De plus une Nemesis ça doit être la copie conforme de quelqu'un mais en mauvais donc il doit manipuler l'electricité normalement

Faut abandonner l'idée que ce soit Cole et d'un univers parallèle parce que Kessler vient déjà du futur et sa Nemesis était là donc ça peut pas être Cole

Ca peut pas être Alden, pas Sasha, pas Trish forcément, John je vois pas pourquoi il deviendrait mauvais et Zeke, quand on joue en mauvais, dit que c'est mal ce qu'on fait
Zeke voulait des pouvoirs mais c'est pas pour autant qu'il deviendrait mauvais

Donc au final moi je dis que c'est "forcément" quelqu'un qu'on connait pas dû à une possible nouvelle activation d'une nouvelle métasphère

evileon_4
evileon_4
Niveau 5
05 juillet 2009 à 13:34:44

Ouai mais le Nemesis est ptête pas conscient de se qu'il fait. C'est juste une bête ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 14:53:40

Il a surement pèté les plombs mais c'est pas une bête
Un gars qui a eu des pouvoirs sans le vouloir et qui a pas supporté, ou qui s'est fait manipuler par Sasha peut être
Enfin bon, on saura jamais c'est qui la Nemesis à part quand le 2 sortira (si il sort)

pascal-jr
pascal-jr
Niveau 6
05 juillet 2009 à 21:33:51

Jvous ai dit dans le cinématique de fin cole dit : "kessler ma montré SA némésis" (sa = pronom possessif, ptite leçon de french xD)et vu que la némésis ressemble a Cole/Kessler c'est évident et puis Kyle_Kahyn qui te dis que c'est du feu ... vu que les cinématique son sous forme de Comics c'est peut-être des éclairs schématisés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 22:42:07

Ah ben dans ce cas les cinématiques représentent mais blanc mais ça peut être un Noir, les flammes peuvent être de la glace, etc
De plus j'ai pas vu Kessler utiliser un appareil dans la cinématique donc je pense que c'est peut être avec ses pouvoirs
Mais si on suit tes idées Pascal-jr, ça veut dire que ça serait le côté infame de Kessler qui serait revenu dans le passé et que Kessler serait revenu dans son passé pour modifier son présent afin qu'il puisse battre son présent alternatif?!
Waaaaah faut pas abuser non plus lol
Je pense que c'est un(e) inconnu(e) parce que sinon Kessler aurait pu simplement retourner dans son passé pour le battre simplement
Enfin bon on verra...

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 juillet 2009 à 11:06:11

Y a plusieurs définition pour némésis, et j'en vois 2 qui collent:
- Nemesis (un nom propre donc) est la déesse de la vengeance, donc peut-être un Cole infâme d'une réalité alternative qui en veut au monde entier
- une némésis (nom commun féminin, comme l'utilise Cole dans la vision: "SA némésis") est un ennemi juré qui revient constamment.

Donc la deuxième solution est la plus plausible, c'est probablement l'ennemi principal de Cole, peu importe qui il est, et il reviendra quoi que fasse Cole pour modifier le passé, sa seule issue serait par conséquent de l'affronter directement. Ça expliquerait pourquoi la seule solution qu'ait trouvé Kessler était de remonter le temps pour se rendre plus puissant, quitte à sacrifier des tas d'innocents, plutôt que de détruire simplement les Premiers Fils (dont l'origine semble remonter très loin si j'ai bien compris).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 13:23:25

Oui t'as pas tort mais dans ce cas là sa Nemesis est aucun des personnages connus forcément
John se battait pour détruire la metasphère et que Cole utilise ses pouvoirs pour faire le bien, Alden non... quoi que peut être vu la définition, Zeke non et le reste impossible
Donc soit quelqu'un d'inconnu ou soit Alden

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 juillet 2009 à 14:56:00
  1. Kyle_Kahyn
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 13:23:25
  3. Oui t'as pas tort mais dans ce cas là sa Nemesis est aucun des personnages connus

C'est ce que je dis :o))

D'un autre côté, dans les comics, le pire ennemi du héros est souvent son meilleur ami aussi. Or la metasphère n'a eu aucun effet sur Zeke, c'est donc possible qu'il ait un énorme potentiel enfouit en lui. Si on lit le comic
(http://playstation.joystiq.com/photos/infamous-co
mic/), il y a un moment où Cole rend service en échange de bouffe, mais il se fait arnaquer et Zeke est furieux. Je pense que s'il possédait des pouvoirs puissants il serait vite incontrôlable. C'est possible qu'il tente de mettre ses pouvoirs au service du bien, mais qu'il fasse une boulette et qu'on le lui reproche, ce qui le pousserait à vouloir montrer au monde qu'il est le plus puissant.

Mais je m'égare, c'est beaucoup trop téléphoné, il y a des tas de possibilités et je pense tout de même que la némésis de Cole nous est totalement inconnue. C'est peut-être juste une arme conçue par l'armée ou un groupe indépendant et qui a échappé à tout contrôle (comme l'histoire du rat, dans le comic, qui aurait tué 3 hommes armés après avoir été exposé à la métasphère).

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 juillet 2009 à 14:57:01

Désolé pour le lien pour ceux qui ont la flemme de copier/coller :o))

http://playstation.joystistiq.com/photos/infamous-comic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 17:27:05

Zeke a pas été infecté, quand il a voulu la déclencher ça n'a eu aucun effet parce qu'elle fonctionnait mal

Sinon c'est vrai qu'on tourne autour du pot mais on trouvera jamais je pense
Faudra attendre le 2

pascal-jr
pascal-jr
Niveau 6
07 juillet 2009 à 18:40:05

Une seule réponse : à vois dans Infamous 2 ... :gni:

La vidéo du moment