CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Le némésis

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
21 février 2011 à 21:23:00

Oui, mais Cole pas LE Némésis, c'est le nom donné à un autre être surpuissant.
Qui n'est pas Cole. Pour l'instant.
Ils vont peut être nous mettre encore de grosses surprises dans le 2.

Lesei94
Lesei94
Niveau 7
27 février 2011 à 12:22:20

Et si on fini le jeu en méchant , peut-être que Kessler c'est trompé et c'est adressé au némésis au lieu du vrai Cole et en fait nous sommes le némésis :noel:

exol
exol
Niveau 5
03 mars 2011 à 15:12:24

incohérence totale mon pote
cole ne peut pas etre le némésis car Kessler est Cole
de plus la théorie la plus probable reste celle d'Alden comme dis plus haut ; la métasphére lui échappe ; il sais comment la crée il a vu faire ; alors pourquoi il la recréerai pas ?

ensuite la métasphére n'agit que sur les porteur comme dis plus haut encore une fois
john n'en est pas un et kessler c'est que la métasphére marchera sur Cole ... Il en est la preuve vivante après tout !
enfin bref selon toute vraissemblance Alden peut etre la némésis de cole meme si sa reste une théorie avent tout

timote06
timote06
Niveau 2
08 mars 2011 à 19:21:14

Eh les mecs Némésis c'est un ancien dieu grec (le dieu de la vengeance) et en toute logique il voulait ce vengeait de quelque chose que Kessler a fait et que Cole vas faire peut etre. Quoi? Je n'en sais rien mais voila.

timote06
timote06
Niveau 2
08 mars 2011 à 19:24:48

J'ai oublier de mettre aussi que "exol" a surement raison car Alden voulait les premier fils ET la Metasphere pour LUI tout seule alors sa pourrais confirmer la theorie

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
14 mars 2011 à 12:41:03

J'espère que l'histoire ne va pas être une copie de celle du 1 avec Némesis = Cole tout comme Kessler = Cole mais dans des réalités différentes Selon si Cole devient héro ou infame...
Ainsi une simple mauvaise action pourrait faire qu'on se retrouverait avec Némésis en guise de Cole.

Par exemple, Kessler revient du futur pour augmenter les pouvoirs de Cole et tuer Trish, Cole va se venger et ainsi devenir mauvais (la vengeance est une mavaise action). Cole va pouvoir voyager dans le temps (puisque Kessler le peut) et donc plusieurs Cole peuvent exister simultanément si certains changent d'époque.

Donc il y a Cole, Kessler, Nemesis et une infinité d'autres Cole Possibles...

Georgilium
Georgilium
Niveau 9
18 mars 2011 à 23:03:39

Un truc qui pourrait le faire c'est si dans le 2 ou le 3(si il y en a un), enfin le dernier quoi
c'est que il y ait 2 scénarios VRAIMENT différents:

Georgilium
Georgilium
Niveau 9
18 mars 2011 à 23:06:05

owned by tab

Un truc qui pourrait le faire c'est si dans le 2 ou le 3(si il y en a un), enfin le dernier quoi
c'est que il y ait 2 scénarios VRAIMENT différents:
le premier où on est gentil et où on devient kessleir, on retourne dans le passé, bref on fait le boulot de Kessleir de le 1
le deuxième où on est infâme et où on devient le nemesis de kessleir

Gryd
Gryd
Niveau 7
19 mars 2011 à 18:43:12

Alors on arrete le massacre, Kessler ne dit pas le Némésis mais j'ai vu MA némésis. Némésis: n.f. un fléau, une catastrophe. C'était Leroux merci

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:02:29

J'aimerais rappeler que d'après Cole , Alden a probablement survécu à sa chute et ensuite on parle plus de lui dans le jeu , je suis persuadé qu'on le reverra dans le 2 et effectivement , c'est peut-être lui la Némesis , ayant créer une métasphère pour lui :oui:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
29 mars 2011 à 13:00:00

Alden a d'ailleurs dit avant qu'on le combatte que son vieux corps allait disparaitre et qu'il en aurait un nouveau plus jeune et plus fort...

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
24 mai 2011 à 22:23:02

Sérieusement vous le faites halluciner, vous connaissez rien au comics ? Le ( ou la) némésis d'un hero est son ennemi juré. Ex: Superman et l'ex lutor mais sa marche dans les deux sens sa veux pas dire forcement méchant.

Après les voyages dans le temps on chAqu'un leur règle en fonction de l'univers dans le quel il s'inscrivent. Y a pas de règle universel.

Cole pourrait être sa propre némésis mais sa n'aurait pas de sens vue que c'est son moi futur qu'il l'aurait. Sa serait con niveau scenaristique. Alden pourrait aussi l'etre mais peu probable vue qu'il se fait vieux et il serait mort ou plus très en forme d'ici que Cole est des enfant.

La némésis ne peu être qu'un nouveau perso ou zeke( il arrive souvent que l'ami devienne némésis)

Un porteur est quelqu'un avec des pouvoir. Quand une metasphere pete les énergies des victimes sont attribuer principalement a celui qui la porte, mais si vous regarder le schéma dans le jeu vous voyez que les gents sur les bord devienne rouge comme celui au centre. Donc de porteur mais moins puissant. Le truc de Sacha ne transforme pas en porteur c'est juste pour rendre les gents contrôlable. Alden lui posséder des pouvoir télépatique avant la création de la sphère. Il la désirer pour augmenter ses pouvoirs, et quand il parle de corps jeune il parle d'un corps mécanique comme celui dans le quel on le combat mais avec plus de puissance il l'aurait fait Avec moins d'espace ^^.

Donc porteur = gents avec pouvoir, metasphere augment le pouvoir de celui qui l'active ( ou le crée ) et a une plus faible échelle celui de ceux avec un esprit fort a porter.

Les seul mistelle qui reste s'est pourquoi zeke n'a pas pu activer les sphères, ou va reaparaitre John ( il est avaler par un vortex, rien ne dit que s'est pas le pouvoir d'un porteur), qu'est la sphère John dit qu'il y a quelque chose dedans.

Selon moins la sphère est un liens Avec quelque chose ou quelqu'un, et la némésis de Cole viendra de la.

Capbob88
Capbob88
Niveau 9
25 mai 2011 à 15:37:29

et qui vous dit que se nai pas john sa aussi ses une théori vu quil le tue mais il ne trouve pas son corp sa ve dire quil a peut etre été téléporter otre pas sans la métasphère et quil ve se venger de cole :question:

Lavos17
Lavos17
Niveau 8
25 mai 2011 à 18:06:03

Je ne pense pas vu que John parait vraiment être désintégré lors de l'explosion. Un retour serait peu probable...

lucky-D-ack
lucky-D-ack
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:40:30

ou tu as vue qu'il y avait une explosion ? justement il voulait la faire exploser mais un vortex s'ets ouvert, un vortex sa veux dire pas mort dans l'univers des super hero^^.

Ov3rP3ace
Ov3rP3ace
Niveau 3
06 août 2011 à 23:51:22

:spoiler: :spoiler: :spoiler: Attention !!! :spoiler: :spoiler: :spoiler:
Vous savez quoi c'est John le némésis !
:desole: :bye:
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
07 août 2011 à 13:10:00

Moi j'ai deux possibilités

1) c'est alden le nemesis car il a survecu a la chute du pont est pour ce venger de tous il a construit une nouvelle métasphére d'après des données qu'il a vu ou volé chez les premier fils et cette métasphére la transformer en monstre a cause de son côté mauvais et donc si on voit déjà le nemésis dans le présent c'est parce que c'est le alden du futur (bien après les evenement du pont) revenu a cette epoque pour se venger.

2) c'est zeke le nemesis car il voulai tellement un pouvoir mais la je pourrai pas en dire plus.

dordo
dordo
Niveau 6
13 août 2011 à 20:52:00

:spoiler:

C'est John le nemesis

Fin du :spoiler:

Sly13013
Sly13013
Niveau 10
15 août 2011 à 22:16:26

J'ai regardé la fin méchant de Infamous 2...JE VOIS QUE COLE A LES YEUX ROUGE ET QU'IL EST SUPER INFAME :ouch:

Conclusion : Cole est la bete/némésis

[JV]gaga64
[JV]gaga64
Niveau 10
19 août 2011 à 09:34:26

Non mais Cole le dit lui même dans le 2. Il est devenu la némésis.

La vidéo du moment