CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Le némésis

ii-_zSaWz-_ii
ii-_zSaWz-_ii
Niveau 6
18 avril 2010 à 16:31:15

j'ai lu un pavé :rire2:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
20 avril 2010 à 17:17:13

Moi il me semble bien que Kessler=Cole.

Il utilise le nom de Kessler pour cacher sa véritable identité, mais le fait qu'il ai déjà fuit avec Trish et Zeke prouve bien que c'est Cole. La Nemesis les a traqué, il n'a pas pu défendre Trish et Zeke.

Cole du futur va donc dans le passé, prend le nom de Kessler, et fait en sorte que Cole du passé (notre héros donc) soit plus fort qu'il ne l'a jamais été.

SPOIL

Il fait tuer Trish pour que Cole n'ai plus aucune attache et livre sa vie au combat contre la Nemesis.

FIN SPOIL

babou38
babou38
Niveau 4
20 avril 2010 à 18:03:53

1°)HeroVaast a raison car dans la cinématique Cole dit que kessler est tout simplement lui sans le futur
donc Kessler=Cole

2°)Dans la cinématique on entend dire Cole que Kessler a crer le nimesis et qu'il a perdu le control et qu'il a du partir avec Trish et Zeke pour les proteger et car il n'était pas assez puissant pour le combattre
donc nimesis=création de Kessler

3°)Kessler crée la métasphère ,retourne dans le passé fait en sorte que Cole(donc lui même)tombe dessus pour pouvoir avoir ses pouvoir plus vite et être préparer a combatre nimesis

vous allez me dire que puisque Cole et au courant que le nimesis a été créer par lui il ne va pas le créer mais là est tout la question

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
20 avril 2010 à 18:14:45

Y a créer et créer bien évidemment. Il peut très bien créer sans faire exprès une sorte de clone en étant prolongé à un rayon gamma, ou autre chose ^^.

Sinon ouais j'te rejoins sur ce que tu as dit.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
20 avril 2010 à 19:25:09

Je viens de finir le jeu, et ça dit parfaitement que Kessler=Cole, je comprends pas ceux qui disent que Cole est la Némésis de Kessler. Ils ont rien du comprendre au jeu :rire:

[JV]oOTraceOo
[JV]oOTraceOo
Niveau 3
02 juin 2010 à 20:07:34

Hypothèse : Némésis pourrais bien être John,vous dites que "ouai si c'était lui , il se serai fait buté par Kessler.
or Kessler recherché John ;) , john le dit dans c'est enregistrement qu'il est tracké par Kessler et que si il le trouve il se fera buté ;) donc,John comme vous aviez pu le constaté nous laissé 1-2 min de conversation sinon il se ferai repéré ;).
Le fait d'avoir activé ou pas la méta-sphère retombe obligatoirement sur sa mort qui nous laisse perplexe a une éventuel suite avec sa disparition avec la sphére.

dark-kikoo
dark-kikoo
Niveau 7
20 juillet 2010 à 18:10:55

ou alors nemessis est en faite klesser ayant peter une durite et a yout dé pété y compris sa famille et se rendant compte après le carnage ce qu il a fait(comme dans GOW) . en gros nemessis et une image pour montrer klesser dans sa destruction :noel:

antores
antores
Niveau 3
21 juillet 2010 à 16:46:57

[SPOIL]
Moi je suis d'avis que c'est John le némésis, il serait pas mort mais téléporté dans le futur avec des pouvoirs surpuissant grâce à la surcharge que Cole a mise pour détruire la métasphère. John, grisé par tant de puissance bousille tous ce qui bouge. D'ou Cole futur (Kessler) remonte le temps pour créer un Cole surpuissant mais sans le savoir, il serait à l'origine de la création du némésis. On dit bien que le némésis est apparu tout d'un coup.La boucle est bouclé quoique qu'il fasse le némésis est créé, car peu importe le coté gentil ou méchant John "disparait". Un élément déterminant sachant que les scénaristes ont aussi fait pareil pour Trish.

En tout cas WAIT AND SEE...

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
22 juillet 2010 à 10:37:48

Antores a raison ( mn avis )
Suffit de regarde John meurt ds les deux version ( comme Trish ) se qui prouvent que John doit mourrir pour un truc concré ... John aurai été téléporté ds un futur ( ou passé ) avec des pouvoir a la Cole sauf que le némési serai toujours méchant ( dégouté d'avoir été tué par Col accidentellement en bn Karma ou nn accidentellement ... )

Ov3rP3ace
Ov3rP3ace
Niveau 3
26 juillet 2010 à 11:27:41

On s'en fou en fait, il nous l'aurait dit si on devait connaitre qui est le " nemesis". Si on nous le dit pas c'est qu'il y a une raison.
:d) voir prochaine épisode
:dehors:

dark-kikoo
dark-kikoo
Niveau 7
26 juillet 2010 à 11:45:05

mon avis c est que le voyage dans le temps de kessler a crée un

paradoxe cole se trouve dans le monde et nemessis dns le B on

pourrait dire

il est donc IMPOSSIBLE de se battre contre lui

de rien :noel:

dark-kikoo
dark-kikoo
Niveau 7
26 juillet 2010 à 11:47:22

dsldu double post :

mon avis c est que le voyage dans le temps de kessler a crée un

paradoxe cole se trouve dans le mondeA et nemessis dans lemonde B

on pourrait dire

il est donc IMPOSSIBLE de se battre contre lui

de rien :noel: :hap:

Lenski
Lenski
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:37:33

Ou tout simplement .
Cole A némésis a tout détruit d
ans le futur et voyage dans le temps pour se marrer de nouveau , à peu prés au moment où Cole B obtient ses pouvoirs

Cole B Kessler voit ça et se barre puis après que la nemesis ait tout massacré voyage aussi dans le temps pour faire en sorte que Cole C ait des pouvoirs avant que Cola A n'arrive .

Cole C que l'on joue , se retrouve avec des pouvoirs et une nemesis et kessler dans la ville à la même époque . Kessler est trop vieux pour s'occuper de la némésis donc c'est notre cole à nous qui va devoir se tapper le boulot .

Enfin peut être

Tim-05
Tim-05
Niveau 9
07 février 2011 à 21:53:42

Ou alors peut etre tout simplement que c est cole lui meme sa propre nemesis...

skybiram
skybiram
Niveau 10
10 février 2011 à 22:41:53

Je pense pas qu'on verra cette fameuse "Némésis" dans Infamous 2 .
Pourquoi ? Le suspense , le scénario (la fin du 1 : la némésis devrait apparaître beaucoup plus tard) , et puis la franchise ne peut pas s'éteindre comme ça , Infamous à trop de potentiel :bave: .
Personnellement j'espère qu'ils vont en gardé beaucoup pour la suite (Infamous 3 :bave: ) .

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
14 février 2011 à 01:47:18

Je sais pas si cela a était deja dit mais pour moi la némisis de kessler c'est kessler ou plutot les éreur qu'il a commise pas le passer mais il n'a pas oser les combattre. sa peu paratre tordu mais bon.

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
14 février 2011 à 01:53:00

Oh mince je viens de voir que cela a était dit deux postes avant

Xx-JustFan-xX
Xx-JustFan-xX
Niveau 6
21 février 2011 à 15:17:13

C'est un éternel recommencement !
Cole créer le Némesis , Il va dans le passé avec la métasphere pour donner les pouvoirs à Cole du passé qui va récupérer la métasphere , john va disparaitre avec la métasphère et devenir la Némésis ...Ya pas un truc qui louche ? CA NE VA JAMAIS S'ARRETER !!! WTFOMGBBQ !!!! A chaque fois tout va recommencer ! Comme le dit Cole à la fin du cinématique ... En gros il dit qu'il ne sera plus jamais comme avant , Simple ! Il aura toujours ses pouvoirs et devra toujours combattre...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
21 février 2011 à 17:08:35

Cole n'est pas le némésis.
Arrêtez de délirer.

Sangu-II
Sangu-II
Niveau 10
21 février 2011 à 21:05:29

Une némésis est la partie totalement opposé d'une personne.

L'extrème opposé de Cole est sa "Némésis"

La vidéo du moment