CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Le némésis

gauthier555
gauthier555
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:07:27

Ca pourrait être la mère de Zeke aussi... :hap: :noel:

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:22:34

"Némésis est utilisé est en tant que personnification d'une chose abstraite. Dans la Théogonie, Hésiode évoque « Némésis, fléau des hommes mortels ». Némésis apparaît sous une forme encore plus concrète dans un fragment des Chants cypriens."
78
La nemesis est tout simplement sont futur ennemi

gauthier555
gauthier555
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:49:00

On sait, mais on essaye de découvrir s'il ne s'agirait pas de quelqu'un de déjà connu :noel: :hap:

totor909
totor909
Niveau 5
28 juin 2009 à 19:17:05

Moi j'ai mal à la tête :honte:

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
28 juin 2009 à 19:25:32

Si j'me souviens bien, Kessler dit "Ma Nemesis" (je crois) et moi perso, la photo me fait penser au Cole Infâme ...

darkshadowx
darkshadowx
Niveau 4
28 juin 2009 à 23:53:35

moi je pense que moya aussi pourrait etre le nemesis puisque dans la fin du jeu elle se dispute avec cole et s'enerve de plus en plus je pense aussi que moya pourrait l etre je crois aussi en john=nemesis car oui il disparait de la métasphere mais il pourrais peut-etre on ne sait jamais,a la destruction dee la metasphere,etre comme remonté dans le temps mais pas kessler au vu de son armure ki,je supose, le tient sur le passé pour k'il se surveille mais je pense plus ke john le soit ke moya mais d un point de vue moya pourrait l etre il prenent les morceau ded se qui reste de la métaspher retrouve kesler a moitié mort et lui demande de faire une metasphe 50 fois plus puissante et alors moya la déclanche et deevient le némésis

Man_In_Black
Man_In_Black
Niveau 6
29 juin 2009 à 01:33:30

Ça peut etre Zeke depuis le début il veut des pouvoirs alors par un moyens ou un autre il les obtient, mais sa morphologie n'est pas la meme. J'opte pour Alden car Cole suppose qu'il est encore vivant est je crois que la suite est basée sur la fin méchante ou on décide au début

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
29 juin 2009 à 21:33:17

réflichissez un peut les gens, la Nemesis est venu grace a un passé sans que Cole ait prématurément ses pouvoirs, et sans ses pouvoirs, pas d'histoire avec John, Moya ou la destruction de la Metasphere ...

djuken
djuken
Niveau 10
30 juin 2009 à 02:03:32

these 1 :pour alden :il dit a un moment lorsqu'on le combat qu'il aurait voulu recuperer un nouveau corp de beton or le Nemesis n'avait pas l'air d'etre de cette morphologie la, donc pas alden

these 2 : pour john :il a travailler avec kessler a la creation de la metasphere avec ses pouvoir actuel il aurait eliminer john sans aucun probleme john n'est pas une personne qu'on peut oublier le visage d'une terreur reste souvent marker dans l'esprit d'un homme donc pas john

hypothese: un nemesis ? peut etre un double maléfique surgit des entrailles du cole futur(kessler)apres augmentation ou perte de control de ses pouvoir separant ainsi les deux etre l'un bon emplit de justice l'autre ...,mais pas tres plausible car si il na pas eu le temp de s'adapter a ses nouveaux pouvoir cole en fera de meme,a moin qu'en retournant dans le passé il(kessler) est voulu en faire une personne plus ...bonne

hypothese 2 : comme dans nombreux jeux video il ya tjr apparition de nouveaux mechant(je cite albert simmons pour shadow heart ou l'on apprend qu'ensuite il faisait tout pour combattre raspoutine dans le 2) (ou encore dans KH2 on d'apres les images on aurait bien cru voir sora alord qu'il s'agissait de roxas) tout sa pour dire... on est sure de RIEN :rire:

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
30 juin 2009 à 05:57:32

daccord avec toi mais pour alden c ps pareille etant ecarté des premiers fils des son enfance il aurait pu aprendre a ce servir des c capacité différement mais comme tu dit on est sur de rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 12:10:10

'Y a plusieurs choix possibles pour le Nemesis
-soit c'est John qui a survécu et qui revient avec des pouvoirs
-soit un autre totalement inconnu mais d'où il a eu ses pouvoirs...
-surement pas le fils de Cole vu que là il en a pas eu
-peut être Zeke qui a craqué dans un futur alternatif

Après j'ai plus d'idées

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
30 juin 2009 à 12:50:07

c peut pas etre john unebonn fois pour tou arrété dele dire ou de le supposé -SpidermiX- la bien expliqué réflichissez un peut les gens, la Nemesis est venu grace a un passé sans que Cole ait prématurément ses pouvoirs, et sans ses pouvoirs, pas d'histoire avec John, Moya ou la destruction de la Metasphere ...
un autre inconnuec possible
cole a des enfant dans le future mais sa peut pas etre l'un d'entre eux c evident
zeke c possible aussi

mais je suis etonné que personne ne pense que alden puissent etrele nemesis l'evolution de pouvoir et de la metasphere lui aurait peut etre permis de le devenir ckessler ne l'avait pas ecarté et comme le sous entend cole il n'est peut etre pas mort

mais le plus logique serait unepersonn qui ne soit jamais intervenu avant et/ou qe kessler ne le connaissait pas sinon il l'aurait dit a cole

aussi cole parle du nemesis parla vision de kessler ,hors la premiere vision cole l'avait completement mal interprété peut etre que c encore le cas

reimawan1991
reimawan1991
Niveau 4
30 juin 2009 à 13:35:44

Moi je ne pense pas que ce soit John car John est noir tout simplement alors que dans la vidéo le némésis est blanc et ressemble fortement à Cole, puis il n'est pas trés interessant comme personnage, rien de charismatique ou quoi. Meme si c'est vrai que sa "désintégration" par la métasphére peut laisser penser certaines choses.
Mais on peut aussi se demander comment Kessler a-t-il eu ses pouvoirs ? Cole les a eu parce que Kessler a fait en sorte qu'il les ai .. Mais qui a fait en sorte que Kessler ai les siens ?
Au final moi je penche plus pour la thése que le némésis soit Cole ou Kessler infame. En fait les voyages dans le temps c'est assez compliqué. On pourrait penser que dans le futur de Kessler (ou il n'y a pas de Cole quoi) ce soit Cole infame son némésis, qu'il ait pu voyager dans le temps (comme Kessler) grace aux pouvoirs des métasphéres. ( la première et la seconde qui tue john) Je penche en fait pour la théorie de djuken; je pense qu'il ya une sorte de séparation des personnes entre un bon et un mauvais, et kessler veut faire en sorte que Cole du futur soit bon et celui du passé aussi...
Enfin c'est vraiment compliqué et je pense surtout que tout se révélera dans le 2 ;) . Très bon jeu en tout cas et je ne m'attendais pas du tout à la fin .

reimawan1991
reimawan1991
Niveau 4
30 juin 2009 à 13:40:18

Et désolé mais j'ai oublié une chose... Je ne pense pas que ce soit Alden car en revenant dans le passé Kessler a très vite fait de l'écarter des 1er fils et de faire en sorte qu'il termine comme une merde. Donc rien qu'en faisant ca il n'avait aucun besoin de modifier des éléments chez Cole. L'unique élément sur lequel se concentre Kessler c'est Cole tout simplement faut pas chercher plus loin, il s'en tappe des autres (apar Trish mais qui au final a pour but d'influencer Cole)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 17:08:37

L'histoire des voyages dans le temps et du Cole infame est pas con franchement
Le Cole infame a pu voyager dans le temps pour réactiver la métasphère pour avoir plus de pouvoir mais Kessler l'a eu avant
Sinon pour John c'est vrai que c'est cuit et que même si on a vu que le perso était blanc ça veut pas dire qu'il sera forcément comme ça surtout de la part des développeurs vu qu'ils nous sortent des trucs pas prévu
Pour Aldn je pense que c'est pas possible non plus
Il s'est fait exploser, il est tombé dans l'eau, il est vieux et n'a pas les pouvoirs de la vision de Kessler donnée à Cole

]--KEF--[
]--KEF--[
Niveau 4
01 juillet 2009 à 19:47:33

moi je pense surtout que personne n'a rien compris a la fin de l'histoire et qu'on peut encore discuter des heures et des heures, et qu'on ne saura jamais ce qu'est le "nemesis".
(personnellement, moi j'ai pas compris non plus :rire: ) a part si quelqu'un est assez curieux pour demander au créateur du jeu et nous le dire :oui:

Shize815
Shize815
Niveau 9
01 juillet 2009 à 20:18:08

objectivement , je pensais honnetement à Zeke pour le Nemesis ... Il veut absolument des pouvoirs , ça on l'a bien compris via sa trahison , mais surtout , Kessler fait comprendre à Cole qu'il doit ses débarasser de ses sentiments intimes en tuant Trish , et en POUSSANT Zeke à la trahison .
Donc , il a trancher les liens entre Z. et C. , rendant ainsi une éventuelle confrontation envisageable pour Cole .

Hors , il ramasse Zeke au passage , il lui aurait donc été facile de l'élliminer étant donné qu'il n'avait encore aucun pouvoir , il n'a pas pu être pris de sentiments car tuer Trish ne l'a pas gêner , résultat :
Retour à la case départ , John et Moya sont inenvisageable étant donné que c'est une réalité alternative : Lorsque Kessler a été confronté au Nemesis , la métasphère n'avait pas été déclenché au même moment , donc pas la même histoire , pas la même réaction , pas d'interventions de Moya puisqu'ils réussissent à s'enfuir et donc encore moins de John .

Conclusion : Le Némesis n'est pas encore , les personnages principaux sont tous hors de causes , Alden a été expulsé puis laissé sur le trottoir donc c'est pas lui non plus , et je ne crois pas à la théorie de Cole Infâme .
Tout simplement parce que c'est un esprit Manga , et que ce jeu a fait parlé de lui grâce à son excellent environ Comics :) voilà .

Allez , bon débat lool , a+

giantnick
giantnick
Niveau 5
01 juillet 2009 à 20:39:49

si la nemesis est créer par la metasphere il serai logique que celui qui a créer la métasphere (donc le chef des premiers fils) voudrait recevoir des pouvoirs donc je dirais que c'est soit alden ou peut etre sont fils qui serait le nemesis vu que si rien ne serait arriver alden serai devenu chef des premier fils et vu qu il est vieu il aurai pu avoir un fils qui prend sa place.

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
02 juillet 2009 à 14:46:51

Bon rectification, réfléchissez sa n'peut être aucun personnage du jeu : l'histoire de chaque personnage est modifié grâce au voyage dans le temps de Kessler/Cole donc on exclu chaque Boss du jeu et ami/allié(e)s de Cole qui ont été influencé par la présence de Kessler.

Sinon pour le terme "Némésis" je me suis rappelé du second Hulk sur Ps2 ou Hulk affronte "Sa" Némésis qui n'est d'autre qu'une manipulation génétique de son pouvoirs.

Si c'est la même chose pour Cole, la Némésis est toute désigné, c'est lui en un peu modifié^^ (allez voir Hulk 2 sur jv.com pour plus de précision)

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:17:21

Hulk affronte "Sa" Némésis qui n'est d'autre qu'une manipulation génétique de son pouvoirs
omg trop bon
c pas sa nemesis mdr c juste abomination un super vilain crée a partir des gamma de hulk comme the leader

va sur wikipedia pour plus de precision...

La vidéo du moment