CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
inFamous
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Le némésis

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:41:44

C'est moi où, Cole dit "Mon Nemesis" ?
Si c'est le cas,, cela voudrai t-il dire que c'est lui qu'il la créé ?

fandejakanddax
fandejakanddax
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:43:06

Ba en tout cas dans Infamous 2 on est presque sûr de revoir:

-Moya.
-Sacha. (je sais plus si sa s'écrit comme sa )
-Alden.
-Zeke. ( qui ne sera surement pas un allié)

Ensuite moi pour le némésis je pense plus à un double de cole. (dédoublement de personnalité ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 21:40:06

Les Premiers Fils vont peut être réussir à attraper Cole et à donner les mêmes pouvoirs à une autre personne
Ils font ça pour se venger parce qu'ils n'ont plus la métasphère et qu'ils ne peuvent pas le corrompre
Ils créent un nouveau Cole à partir du premier et c'est pour ça que dans la vision la Nemesis ressemble à Cole

Franchement je pense que c'est possible parce qu'on retrouve les pouvoirs de Kessler sur les Faucheurs, les Premiers Fils (vitesse, clone en "électricité", ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 02:34:30

Désolé du double post j'ai une nouvelle idée

Vous vous rappelez du gars "la loi du survivant"?
Et si c'était lui?
Il est contre Cole, il a été capturé par les Premiers Fils ainsi que Sasha
Ils se servent du produit pour manipuler (ou pas) et ils lui donnent les mêmes pouvoirs que Cole pour se débarasser de lui

Pas mal non?

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 juillet 2009 à 09:05:07
  1. diablokevin
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 18:41:44
  3. C'est moi où, Cole dit "Mon Nemesis" ?
  4. Si c'est le cas,, cela voudrai t-il dire que c'est lui qu'il la créé ?

:d) Comme je l'ai dit un peu plus tôt, quand on parle de la némésis de quelqu'un, il s'agit de son ennemi juré. C'est donc l'ennemi de Cole, et il n'a pas encore de nom.

Kyle_Kahyn :d) Dans tes 2 hypothèses, les Premiers Fils créent la némésis de Cole pour le contrer. Or tout ce qu'on a vu de cette némésis pour l'instant concerne une réalité dans laquelle les Premiers Fils n'ont été dérangés par personne et où Cole a fuit avec sa famille, donc ça colle pas! De toute façon, à partir du moment où le voyage dans le temps est possible, on peut avoir une infinité de solutions!

En tout cas, j'espère qu'on aura droit à une suite :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 14:44:37

Bah on va dire qu'avant les Premiers Fils l'ont créé pour controler la ville et maintenant vu que super Cole existe ben ils font ça pour le contrer

Pour la Nemesis je verrais bien la Voix du Survivant moi

Enfin bon vu que inFamous vient de sortir faudra attendre au moins fin 2010 pour le 2 et savoir qui est sa Nemesis

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 juillet 2009 à 15:04:42

Mais comme Kessler a pris le contrôle des Premiers Fils, il aurait pu empêcher la création de la némésis! Or il l'a fait pour préparer Cole à l'affronter, donc je pense qu'il n'a aucune idée de son origine.

La voix du survivant, c'est juste une fausse émission pirate dirigée par les Premiers Fils (donc par Kessler) pour salir l'image de Cole et le pousser à se battre (d'ailleurs il me semble que le présentateur se fait tuer au cours de la dernière émission).

Tout porte à croire que la némésis est Alden, mais avec tous ces changements dans le temps, elle ne devrait plus exister dans le nouveau futur de Cole! Seulement, dans ce cas, pourquoi utiliser le terme "némésis"?

Y a de quoi s'arracher les cheveux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 15:51:48

Ben ça pourrait Alden vu que d'après la définition, sa Nemesis doit revenir constamment et être le pire ennemi de la personne, donc Alden normalement

Le pire ennemi, même si ils se sont pas battus, c'est aussi la voix du survivant vu qu'il fait tout pour le descendre et qu'il est toujours là
D'ailleurs l'émission pirate est pas créée par les Premiers Fils vu qu'il se fait enlever
Ils ont vu qu'il était contre Cole du coup ils ont vu un ennemi potentiel de Cole

Enfin bon
De toute façon on réfléchit à ça depuis des plombes et on le saura jamais avant le 2
Ils vont encore nous sortir un scénario improbable et ça sera surement la seule personne à qui on n'a pas pensé

djuken
djuken
Niveau 10
10 juillet 2009 à 07:53:05

lol la théorie sur "la voix du survivant" est assez marrante je trouve x) on le voit se faire kidnapper par les premiers fils
on sait pas ce qu'il auraient pu lui faire par la suite

cependant kessler dans son futur a dit qu'il etait capable d'arreter sa nemesis mais il a preferer fuir(apres pourkoi?bah jsait pas moi ptete pour proteger sa famille :o?)

apres pour ce qui est d'un deuxieme cole c'est aussi possible
kessler avait deja ses pouvoir AVANT sa nemesis,(ptete que sa nemesis"deuxieme cole "clone""creer par les premiers fils mtn que kessler est hors circuit papy alden reprend du service...)
il faut savoir si par le passer de kessler la metasphere a était activer plusieurs fois, ou une seule et par la suite
les 1er fils ou l'armée(john avait dit que personne le laisserai trankil),gouvernement etc...aurait de part crée un substitut a cole un double de lui qui serait devenu incontrolable.

soit sa ,soit alors je penche pour la théorie d'un nouveau perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 13:11:14

La théorie comme quoi ça serait la voix du survivant est pas mal je trouve (en même temps c'est la mienne lol)
Elle est possible

C'est soit ça ou soit un clone créé par les Premiers Fils
Le clone ferait le mal et la population, croyant que c'est nous, se remettrait à nous detester etc
Ca peut être pas mal de devoir redorer son blason en même temps que de sauver la ville et battre sa Nemesis

vaioboy
vaioboy
Niveau 2
11 juillet 2009 à 22:35:35

desolé la voit du survivant=nemesis est strictement impossible car vous vou pouvez verifiez il se fait tuez quand vous passez devant le tele a la fin on le voit se faire tuez et moya vous le dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 22:49:21

On le voit se faire capturer, rien ne nous dit qu'il est mort
Justement on sait pas ce qu'il est devenu donc il a très bien pu se faire manipuler avec les trucs de Sasha et a obtenu des pouvoirs grâce à Cole ou une autre métasphère

Ce n'est qu'une théorie de toute façon, je ne fais que proposer des idées
Ca change de toujours dire que c'est John, Alden ou Zeke

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
12 juillet 2009 à 04:37:01

Je vous rapelle que le Cole du futur a fuit avec Zeke et sa famille hein.

Pis Alden ... nan nan il a aucun role dans le futur tout comme John.

L'hypothèse de la voix du survivant est sympa^^ bien qu'il oeuvre pour le bien et qu'ils auraient pu chopper n'importe qui dans la rue sa revenait au meme ...

ilolus
ilolus
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:00:06

Moi je dirais que le nemesis est le kessler que Cole doit affronter. Mais Cole n'avait pas ses pouvoirs. Mais c'est une supposition, car la fin annonce sans doute une suite revelatrice.

blackm010
blackm010
Niveau 6
20 juillet 2009 à 18:49:07

une chose est sure c'est pas moya car c'est une fille est le némésis est clairement un homme. Et pour ceux qui pense a Zeke il aurait du voir que Kessler(futur)s'enfuit avec trish et zeke quand il fuit le némésis dans la vidéo.John est mort c'est sur. ET ALDEN jouera surement un role mais de là à le dire némésis non il est trop vieux

isanta
isanta
Niveau 3
20 juillet 2009 à 19:20:28

perso je soutiens la thèse de john = nemesis ou d'un nouveau personnage , car zeke meurt dans le futur et alden passe pour un malheureux pathétique. meme si zeke en super mechant aurait été logique (l'ex meilleur ami devient le pire enemi...)

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:58:24

vous oubliez un personnage hyper importatant susceptible d'être le némésis.
Quel est le seul personnage que kessler ne connait pas(donc qu'il a pas pu vaincre) ?

Réponse: l'inspecteur de police :noel: on est jamais sur de rien. si sa ce trouve il va être jalou des pouvoirs de cole et va vouloir un pouvoire encore plus puissant celui de la Exosphère qui on , on l'entend dans un message de moya que la méthasphère était une reproduction de l'exosphère.

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:01:09

oups j'ai très mal formulé ma phrase :
Si sa ce trouve il va être jalou des pouvoirs de cole et va vouloir un pouvoir encore plus puissant : celui de l'Exosphère qui, on l'entend dans un message de moya, est le model sur lequel on s'est basé pour créé la méthasphère.

giantnick
giantnick
Niveau 5
21 juillet 2009 à 02:27:59

mais si on y pense de toute facon le senario est incoérant:
kessler revien dans le passé a l'age adulte et il prend la place de alden pendant que celui ci etait enfant donc si dans le present de cole alden est rendu vieu alors kessler devrais etre mort ou bien vraiment très vieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 03:25:06

Moi je dis que le monstre du futur, c'est Cole en Infâme
Pourquoi ?
D'un qu'on on voit le monster on voit qu'il est généré par une énergie rouge (karme Infâme)
De deux un moment on le voit sa tête avec ses yeux rouges et il est chauve comme Cole en Infâme
Même avec la fin de Cole Infâme il dit que son pouvoir ne sert qu'à détruire et que c'est sa ville même le ciel est rouge noir.

Mais moi je ne comprend pas Kessler (Cole du Futur) il est devenu Infâme est son karma est toujours bon (ses pouvoirs sont bleus)
Donc ça veut dire qu'au fond de lui il a encore du coeur peut être.

La vidéo du moment