Je voterais bien mais c'est trop de responsabilité.
Blanc.
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:14:03
On est envahi de Flo ici n'empeche
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:14:26
c'est toi flo_rafael j'en sui sur et certains il a le meme nom que toi et c'est pas moi
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:14:33
flo_913 = florien_91... Interêt d'essayer de voter double ?
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 18:14:53
jcomprend plus rien ^^
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:15:22
Ya juste florian qui fait n'importe quoi Darkounet
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 18:15:54
flo_91 > tu dis que flo_rafael = flo913 ????
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:15:55
mince je suis decouvert lol je voulais juste faire un deuxieme pseudo sa peut toujours servir mais jamais j'ai voulu voter double la preuve regarder mes message en flo_913 y en a un qui dit que je veux pas voter deux fois ce serait de la triche ^^
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:16:19
Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol Ignorer Demolition_ol
Posté le 07 juin 2008 à 18:15:22 Avertir un modérateur
Ya juste florian qui fait n'importe quoi Darkounet
C'est assez pour un p'tit bordel...
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 18:16:34
Ok Demo ^^
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:17:08
floriant_91 > Ouais, mais tu as dit plusieurs fois « Je peux voter ?? », enfin bon...
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 18:17:17
je plussoie Tiny.
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:17:35
Ce match est bien long
martin69500
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:22:25
Oui meme jeu meme age meme prénom, on a faire u meme les gars.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:22:54
Je vote Dark.
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:23:26
4-4
Go to the point decisif
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 18:24:33
Merci Thomas. Bonne chance Demo
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:24:57
Bonne chance a toi aussi Darkounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.