plus qu'un vote wow
désolé pour le temps que je vous reponde mais ma saleté d'ordi buguait donc j'ai fait un nouveau pseudo et c'était pour me faire remarqué sur le topic en tant que flo_913 que je disais je peux voter je savais qu'un inconnu ne pourrait pas voter
mais je ne vais pas l'utiliser pour l'instant c'est enervant les code de confirmation a chaque message