c'est pas fini camillans peut revenir au score mais sayark a un tres gros avantage de n'avoir qu'un vote de plus pour gagner
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 17:03:51
Oui aller
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:05:36
Good idea
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:06:43
je vote sayark ... meme si j'ai deja voter lol aller faut que vous votiez !!
Nejitounn
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:07:10
CAM'
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:07:57
Oh 4-4!!
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 17:07:59
4-4
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:08:51
lol neji qui retarde tout 4-4 la tension est a son comble le dernier vote sera determinant pour nos deux concurrents qui va gagner ? vous avez la reponse alors votez au 36 80 0.35 euros par appel ... mince je m'emballe votez !!
Flash--X
Niveau 7
07 juin 2008 à 17:09:30
qui Vs qui?
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:09:57
Cam' vs. Sayark
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:10:01
camillmans vs sayark flash tu as le pouvoir de changer l'avenir en votant !!
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 17:10:14
Sayark Vs Cam'
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:11:35
flash je suis en quarts de finale !! il y a 4-4 ton vote sera décisif flash !!
Flash--X
Niveau 7
07 juin 2008 à 17:11:47
Et bien sayark
Dsl cam', je te connais moins
Je re ce soir vers 19h
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:11:51
On attend toujours
Demolition_Ol
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:12:09
Ah c'est bon
florian_91
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:12:51
sayark winner !! prochain match je vais voter ... je vote apres j'hesite encore
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 17:13:21
OMG c est fini enfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.