Merci Cam Mais stp arrête de me foutre des vents Merci.
Et toi tu es... ?
Dark sinon. Désolé Demo.
Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Demolitionol_ol [4] VS. [3] DarkToonLink
je suis ... le nouveau pseudo de quelqu'un lol
a+ TT LE MONDE MOI J'VAIS ALLER SUPPORTER LE MATCH SUISSE VS RéP.TCHèQUE DEVANT MA TéLé^^
Oups dsl pour les majuscule
ALLEZ SUISSE
Tiny ou je peux avoir ton msn et je crois que tu pense a la meme chose que moi
Dis-le car sinon tu ne pourras pas voter, car on te considérerait comme un nouveau.
Moi je sais
Flo > kevinfn14@hotmail.com
Flo > Qui ?
Merci Tiny. Flo > fais nous partagé
Merci Beh on va sur msn
J'parie que c'est florian; il a le même âge
je vote deja tiny je pense que ce serait tricher si je votait deux fois avec deux pseudo vous devez me trouver lol
quel florian neji' ? moi ou flo_rafael ?
Personne vote??
c'est toujours demo' vs dark' le match ?combien a combien ?
4-3 for me florian