- Second Voir le profil de Second
- Posté le 07 juin 2008 à 16:54:36 Avertir un modérateur
- T'as pas eu de chance Simbra, éliminé dès le premier tour par l'un des plus grands.
Je vote finalement Yark afin de le remonter.
~~> Je m'en doutais à vrai dire.
Perdu combien ?