Florian-91
Blanc, sur msn j'lui ai demander l'meme truc
4-2 ^^
PS : Cam je pourrais avoir ton msn please ?
Florian n'es pas mort
Dark > cam-y-caz.
je peux voter ?
Tiny > Pourquoi donc
Flo spotted
Ca rame encore
Oui
est-ce que je peux voter ?
Bonjour! Il y a des matchs en cours là.
flo_913 > Il faut demander au machin qui se nomme Tinytoad.
Oui lol
oui moi contre yasa et y a 4-2 pour yasa
c'est qui tinytoad ?
Yasa dsl flo'
C'est fini
encore perdu
Ouais j aurais voté pour toi