Je vote Tiny, bien sûr !
4-4Go pour le vote decisif ^^
Allez, je vais voter Flo ! Désolé Tiny.
Merde j'ai fait perdre Tiny. xD Désolé mon choupinou.
FiniFlooo winner
Yasa pour le prochain match, désolé Florian. :/
Yasa too Very sorry floflo.
Cam
Tu viens pas chez moi ce soir ! Et je fais pas équipe avec toi !
pas grave cam' ^^
OMG gg Tiny quand meme victoire inésperé Merci a tout mes votant et encore dsl mon vieux Cam DSL pour le mal entendu et thanks
Yasa.
Yasa également.
Je vote blanc. :/
Idem.
Ouh Tiny empeche la victoire eclaire de Yasa
4-0 ^^
tout le monde a voté pour yasa je le savais j'avais aucune chance
mais Flo quand tu disais idem c'était blanc ou vote pour Yasa ??
Bon aller Je vais voté pour toi meme si la sa va etre dur ok Dsl Yasa !
Tiny > Noooon.