- Gotrunk12 Voir le profil de Gotrunk12
- Posté le 01 juin 2008 à 18:48:40 Avertir un modérateur
- Surtout que je suis dix fois plus vieux que toi sur le forum
et j'ai posté un peu plus de 13 message
J'ai un autre pseudo de plus de 1500 jours, j'ai posté près de 10.000 messages. J'utilisais un pseudo secondaire. ^^
- Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
- Posté le 01 juin 2008 à 18:48:54 Avertir un modérateur
- Simbra se prend pour un dieu non?
Correction en cours:
Simbra est un dieu.*
Sinon, il vaut mieux inscrire les plus présents d'abord. 