On veut des inscrits la.
Inscrivez vous bordel de crotte
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
On inscrit nos pseudos secondaires ?
Ourha j'ai loupé... 70 pages en 1 jour
Merci de m'avoir inscris
xD
Pas le droit ( ni le gauche )
Bon app' Tinynounynet.
Je préfère l'entre jambe.
Je peux vous en inscrire huit autres si on met nos secondaires Je vais manger aussi
Kharne quel jeu de mot.
EntreMont c'mieux
Chaud le boost.
Vous tous.
"Vous tu sort tous"Toi bien parler la france.
Cette phrase ne veut rien dire, Damien.
Entremont c'est autrement bon.
Toi le premier.
Chaud Dam' qui parle franglais
s'il vous plait arrêter de foutre la merde sur ce topic
Pleure pas ma Yasa.
Bon ap' aussi Don' Moi aussi je vais manger @ +
Bon app'.
Mince, tous le monde a trouvé son amour, sauf moi.
Qui veut bien?