CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:17:00

bon, c'est finit ces conneries!!!!

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:17:04

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions ~ 36ème Édition • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1] - florian_91
2] - Simbra
3] - Demolition_ol
4] - petitrem
5] - romariofan
6] - DarkToonLink
7] - dunkan
8] - Snoopy-Girl
9] - Tinytoad / Second
10] - Galactico
11] - Flo_rafael
12] - Meta_Knight_8
13] - MaKiTa-AlFa
14] - martin69500
15] - agent_momo
16] - Chrem
17] - Gotrunk12
18] - nejii
19] - Sayark )
20] - nicolink2
21] - Camillmans
22] - Clafou
23] - [mat44]
24] - Yasashii
25] - Donphan
26] - trashiid
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

Arrête Yark. :ok: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:17:05
  1. Meta_Knight_8 Voir le profil de Meta_Knight_8
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:16:32 Avertir un modérateur
  3. Qu'est-ce que je disais ? C'est du grand n'importe quoi !

:d) Appelons une femme de ménage au plus vite... Clafou ! :-d

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:17:23

De même Tiny. :ok:

Simbra
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 19:17:32
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:16:26 Avertir un modérateur
    1. Simbra Voir le profil de Simbra
  3. Posté le 01 juin 2008 à 19:15:54 Avertir un modérateur
  4. J'ai fais mes deux minutes de yes-life en appelant une amie. Oui oui, j'ai des amis. :(

:d) Mokay trop la honte le gars qui a une keupine !!! O lalalala !! :rire2: :o))

~~> Je lui demandais l'exercice de math, je vais pas appeler tous mes potes non plus. :hap:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:17:37

Belle initiative pour une fois Sayark. :noel:

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:17:43

Stop blabla-boost HS Yark. :/

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:18:03
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:17:32 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 01 juin 2008 à 19:16:26 Avertir un modérateur
    1. Simbra Voir le profil de Simbra
  4. Posté le 01 juin 2008 à 19:15:54 Avertir un modérateur
  5. J'ai fais mes deux minutes de yes-life en appelant une amie. Oui oui, j'ai des amis. :(

:d) Mokay trop la honte le gars qui a une keupine !!! O lalalala !! :rire2: :o))

~~> Je lui demandais l'exercice de math, je vais pas appeler tous mes potes non plus. :hap:

:d) Mais oui ça commence par l'exo, et ça fini toujours pareil... :hap:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:18:19

Ça va pas bien vite, là :noel:

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:18:19

J'm'inscrit ^^

__________________________________

Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi :-) ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr :o))
Dash team --> http://dashteam.c.la :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:18:24

Okay Demo, mais taggle pour voir ? :noel:

  1. Second Voir le profil de Second
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:17:43 Avertir un modérateur
  3. Stop blabla-boost HS Yark. :/

:d) Y'a que moi qui blablate. :/

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:18:51

Non merci mon ami. :noel:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:18:59

Sayark :d) Pas mal pour le coup de clafou :rire:

Simbra
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 19:19:04

Je ne réponds plus, je ne veux pas tâcher mon excellente réputation. :cool:

Donphan ~~> :coeur: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:19:06

Tant pis. :noel:

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:19:08

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions ~ 36ème Édition • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1] - florian_91
2] - Simbra
3] - Demolition_ol
4] - petitrem
5] - romariofan
6] - DarkToonLink
7] - dunkan
8] - Snoopy-Girl
9] - Tinytoad / Second
10] - Galactico
11] - Flo_rafael
12] - Meta_Knight_8
13] - MaKiTa-AlFa
14] - martin69500
15] - agent_momo
16] - Chrem
17] - Gotrunk12
18] - nejii
19] - Sayark )
20] - nicolink2
21] - Camillmans
22] - Clafou
23] - [mat44]
24] - Yasashii
25] - Donphan
26] - trashiid
27] - [Mr]KharnE
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:19:14

Simbra devait pas donner son adresse Msn? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:19:32
  1. Meta_Knight_8 Voir le profil de Meta_Knight_8
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:18:59 Avertir un modérateur
  3. Sayark :d) Pas mal pour le coup de clafou :rire:

:d) Merci pour cet éloge. :cool: ^^

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:19:48

Encore 5 inscrits et c'est bon. :noel:

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:20:00

Chaud Yark qui peut passer à un doigt de se faire bann' à cause de ses « Taggle. :noel: ».
J'ai envie de tâter... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment