bon, c'est finit ces conneries!!!!
*.·´¯`·- • Inscriptions ~ 36ème Édition • -·´¯`·.* ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - florian_912] - Simbra3] - Demolition_ol4] - petitrem5] - romariofan6] - DarkToonLink7] - dunkan8] - Snoopy-Girl9] - Tinytoad / Second10] - Galactico11] - Flo_rafael12] - Meta_Knight_813] - MaKiTa-AlFa14] - martin6950015] - agent_momo16] - Chrem17] - Gotrunk1218] - nejii19] - Sayark )20] - nicolink221] - Camillmans22] - Clafou23] - [mat44]24] - Yasashii25] - Donphan26] - trashiid27] -28] -29] -30] -31] -32] -
Arrête Yark.
Appelons une femme de ménage au plus vite... Clafou !
De même Tiny.
Mokay trop la honte le gars qui a une keupine !!! O lalalala !!
~~> Je lui demandais l'exercice de math, je vais pas appeler tous mes potes non plus.
Belle initiative pour une fois Sayark.
Stop blabla-boost HS Yark. :/
Mais oui ça commence par l'exo, et ça fini toujours pareil...
Ça va pas bien vite, là
J'm'inscrit ^^
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Okay Demo, mais taggle pour voir ?
Y'a que moi qui blablate. :/
Non merci mon ami.
Sayark Pas mal pour le coup de clafou
Je ne réponds plus, je ne veux pas tâcher mon excellente réputation.
Donphan ~~> .
Tant pis.
1] - florian_912] - Simbra3] - Demolition_ol4] - petitrem5] - romariofan6] - DarkToonLink7] - dunkan8] - Snoopy-Girl9] - Tinytoad / Second10] - Galactico11] - Flo_rafael12] - Meta_Knight_813] - MaKiTa-AlFa14] - martin6950015] - agent_momo16] - Chrem17] - Gotrunk1218] - nejii19] - Sayark )20] - nicolink221] - Camillmans22] - Clafou23] - [mat44]24] - Yasashii25] - Donphan26] - trashiid27] - [Mr]KharnE28] -29] -30] -31] -32] -
Simbra devait pas donner son adresse Msn?
Merci pour cet éloge. ^^
Encore 5 inscrits et c'est bon.
Chaud Yark qui peut passer à un doigt de se faire bann' à cause de ses « Taggle. ».J'ai envie de tâter...