CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Chrem
Chrem
Niveau 12
01 juin 2008 à 19:13:32

C'est bordélique ici. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:13:37
  1. Second Voir le profil de Second
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:13:07 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer Sayark
  3. Posté le 01 juin 2008 à 19:12:34 Avertir un modérateur
    1. Second Voir le profil de Second
  4. Posté le 01 juin 2008 à 19:11:48 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer Sayark
  5. Posté le 01 juin 2008 à 19:11:15 Avertir un modérateur
    1. Second Voir le profil de Second
  6. Posté le 01 juin 2008 à 19:10:36 Avertir un modérateur
  7. Troll ? Sayark spotted ! :-)

:d) Ouais

:)

:d) Demande de bann'. :)

Osef. :) 13 juin ! :) Prout. :)

:d) Il se passe quoi le 13 Juin ? :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:13:53

Normal Chrem, tu viens d'arriver. :ok:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:14:17

Sayark, il va bien ton fauteuil? :noel:

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:14:20

1] - florian_91
2] - Simbra
3] - Demolition_ol
4] - petitrem
5] - romariofan
6] - DarkToonLink
7] - dunkan
8] - Snoopy-Girl
9] - Tinytoad / Second
10] - Galactico
11] - Flo_rafael
12] - Meta_Knight_8
13] - MaKiTa-AlFa
14] - martin69500
15] - agent_momo
16] - Chrem
17] - Gotrunk12
18] - nejii
19] - Yarkobide
20] - nicolink2
21] - Camillmans
22] - Clafou
23] - [mat44]
24] - Yasashii
25] - Donphan
26] - trashiid
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32]

Chrem
Chrem
Niveau 12
01 juin 2008 à 19:14:33

Le 13 juin, Tinytoad est déban'. :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:14:39
  1. Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:14:17 Avertir un modérateur
  3. Sayark, il va bien ton fauteuil?

:d) Confortable. Tu veux l'essayer ? :cool: :o))

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:14:59

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions ~ 36ème Édition • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1] - florian_91
2] - Simbra
3] - Demolition_ol
4] - petitrem
5] - romariofan
6] - DarkToonLink
7] - dunkan
8] - Snoopy-Girl
9] - Tinytoad / Second
10] - Galactico
11] - Flo_rafael
12] - Meta_Knight_8
13] - MaKiTa-AlFa
14] - martin69500
15] - agent_momo
16] - Chrem
17] - Gotrunk12
18] - nejii
19] - Yarkobide
20] - nicolink2
21] - Camillmans
22] - Clafou
23] - [mat44]
24] - Yasashii
25] - Donphan
26] - trashiid
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

Voilà *

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:15:01
  1. *.·´¯`·- • Inscriptions ~ 36ème Édition • -·´¯`·.*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1] - florian_91
2] - Simbra
3] - Demolition_ol
4] - petitrem
5] - romariofan
6] - DarkToonLink
7] - dunkan
8] - Snoopy-Girl
9] - Tinytoad / Second
10] - Galactico
11] - Flo_rafael
12] - Meta_Knight_8
13] - MaKiTa-AlFa
14] - martin69500
15] - agent_momo
16] - Chrem
17] - Gotrunk12
18] - nejii
19] - Sayark )
20] - nicolink2
21] - Camillmans
22] - Clafou
23] - [mat44]
24] - Yasashii(trop belle :bave: :coeur:
25] - Donphan
26] -
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:15:03
  1. Chrem Voir le profil de Chrem
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:14:33 Avertir un modérateur
  3. Le 13 juin, Tinytoad est déban'. :oui:

:d) OH MY GOD !! :ouch: Je pensais que c'était définitif. :-(

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:15:11

Non, tu t'es deja assis dessus. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:15:29
    • .·´¯`·- • Inscriptions ~ 36ème Édition • -·´¯`·.*

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1] - florian_91
2] - Simbra
3] - Demolition_ol
4] - petitrem
5] - romariofan
6] - DarkToonLink
7] - dunkan
8] - Snoopy-Girl
9] - Tinytoad / Second
10] - Galactico
11] - Flo_rafael
12] - Meta_Knight_8
13] - MaKiTa-AlFa
14] - martin69500
15] - agent_momo
16] - Chrem
17] - Gotrunk12
18] - nejii
19] - Sayark )
20] - nicolink2
21] - Camillmans
22] - Clafou
23] - [mat44]
24] - Yasashii( non jeune demoiselle. :noel: )
25] - Donphan
26] -
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:15:32
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer Sayark
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:15:03 Avertir un modérateur
    1. Chrem Voir le profil de Chrem
  3. Posté le 01 juin 2008 à 19:14:33 Avertir un modérateur
  4. Le 13 juin, Tinytoad est déban'. :oui:

:d) OH MY GOD !! :ouch: Je pensais que c'était définitif. :-(

:lol: :(

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:15:34

Alors, c't édition ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 19:15:54

J'ai fais mes deux minutes de yes-life en appelant une amie. Oui oui, j'ai des amis. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:15:55
  1. Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:15:11 Avertir un modérateur
  3. Non, tu t'es deja assis dessus.

:d) Fake, je suis sur une chaise. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:16:26
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:15:54 Avertir un modérateur
  3. J'ai fais mes deux minutes de yes-life en appelant une amie. Oui oui, j'ai des amis. :(

:d) Mokay trop la honte le gars qui a une keupine !!! O lalalala !! :rire2: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 19:16:30

Ah :noel:
Bonne nouvelle :)

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:16:32

Qu'est-ce que je disais ? C'est du grand n'importe quoi !

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:16:33

Oh maydre. :noel:
Tu m'as tuer Sayark :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment