et [j'voulais les mettre à la fin mais mon ordi voulait pas ]
Bon...c'est décider pour de bon cette fois .....je m'en vais à jamais ..... de ce topic^^ . Les raisons sont simple:
-Trop de posts par seconde quand je suis pas là ; pas assez quand je suis là^^ -ça me demande trop de temps de venir sur ce topic parce quand je viens, j'arrive pas à me décoller ; et si je viens rarement je deviens inconnu et personne ne me reconnait...^''^ Alors à peut-être une autre fois sur un autre topic chers amis virtuels Merci pour ces bons moments passés avec vous^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:40:12
Bon alors calmons nous et attendons des inscrits. ^^
Galactico
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:40:16
Je vais manger moi (RTL spotted).
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 19:40:57
Mince, un de mes partisans s'en va.
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:41:16
Bon app' Galac
Pars pas Neji
J'pourrais plus perdre contre toi sinan
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:42:42
J'vais me douché, et apres go mangé
Bye tout le monde
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:43:23
Bye Kharne ^^
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:45:03
Ah wais chaud le Blabla.
Neiji > Woké. :O De rien, et bonne continuation.
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:45:29
moi aussi j'y vais je vais mangé et en plus la c'est topic de bla bla donc non merci