Le temps de faire 10 pages de blabla...
Je ne comprends plus rien
Tiny peux tu m'enlever de la liste s'il te plait ? J'avais demander à ne pas participer à la prochaine édition. Merci.
J'ai envie de tâter...
Tâte, j'en ai absolument rien à foutre de ce pseudo. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-616-640-0-1-0-0.htm#message_281620Bof, je t'en veux pas, Meta de m'avoir battu, mais c'est vrai que c'est impressionnant de voir des gens qui débarquent passer en demi-finale Si t'as réussi à me battre, c'est que tu le méritais
Si, mais je sais ce qui va se passer, je la donne pour deux personnes, et en deux minutes, je vais avoir 20 demandes.
la voici:
~~> simbra@hotmail.fr
Prévenez-moi, sinon, je refuse.
Sayark
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Sayark en mode suicide.
C'est bon, je te rentre, Simbra, et merci
Kharne ! J'ai adoré notre nuit.
Demo Ou pas. Peut-être.
Simbra ~> Je prends ton msn.
*.·´¯`·- • Inscriptions ~ 36ème Édition • -·´¯`·.* ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] - florian_912] - Simbra3] - Demolition_ol4] - petitrem5] - romariofan6] - [Mr]KharnE7] - dunkan8] - Snoopy-Girl9] - Tinytoad / Second10] - Galactico11] - Flo_rafael12] - Meta_Knight_813] - MaKiTa-AlFa14] - martin6950015] - agent_momo16] - Chrem17] - Gotrunk1218] - nejii19] - Sayark )20] - nicolink221] - Camillmans22] - Clafou23] - [mat44]24] - Yasashii25] - Donphan26] - trashiid27] -28] -29] -30] -31] -32] -
Kharne et Sayarke en mode big love
Lui et moi ce fut le coup de foudre.
Demolition, c'est ton seul pseudo?
Moi c'est avec Yasa
Über fake. ^^ Et non, je ne vais pas tâter.
Je vais manger, @+. ;)
Simbra > Je t'ajoute aussi.
Non pas fake, vrai. Ciao, bon appétit.
Chrem et Dark ~~> D'accord.
Bon app, Tinybide