Vive le boost, le topic par en troll
Mon chevreuil sera ravi de l'apprendre.
Second Même pas trashiid !!
Troll ? Sayark spotted !
Je m'auto vainqueur pour les 100 prochaines éditions. Désolé, mais c'est comme ça.
pourquoi j'ai pas des smileys à coté de mon pseudo
A cause de 2 personne en particulier.
Ouais mais non.
Tu devais pas partir toi ?
Because.
Ouais, arrête les frais Demo.
Ouais
Gros bordayl
peut etre inscrire des gens des editions precedentes parce que la ...
Ce flood
Demande de bann'.
Chaud Tinay arrange nous tous ça
~~> Tu n'es pas content de me revoir?
Ou (let the dogs out... ) ?
Osef. 13 juin ! Prout.
Moi en tout cas non simbra
Pour être franc...