CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:04:02
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:03:11 Avertir un modérateur
  3. Bon, moi je vous laisse. Respirez un peu quand je ne suis pas là. :-p

:d) En effet, t'es oppressant comme gars toi. :( :o)) Ciao. :-p

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 19:04:08

Tu peux ajouter Donphan Tiny. :hap:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:04:25
  • Je suis Dieu * Euh, est-ce que j'aurais pensé à voie haute ???
Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:04:41
  1. Meta_Knight_8 Voir le profil de Meta_Knight_8
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:04:25 Avertir un modérateur
    • Je suis Dieu * Euh, est-ce que j'aurais pensé à voie haute ???

:d) Pas lol. :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:05:16

Sayark a raison pour une fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 19:05:18

Qui va faire les tirages cette fois :ouch:

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:06:13

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions ~ 36ème Édition • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1] - florian_91
2] - Simbra
3] - Demolition_ol
4] - petitrem
5] - romariofan
6] - DarkToonLink
7] - dunkan
8] - Snoopy-Girl
9] - Tinytoad / Second ( :coeur: :sex: )
10] - Galactico
11] - Flo_rafael
12] - Meta_Knight_8
13] - MaKiTa-AlFa
14] - martin69500
15] - agent_momo
16] - Chrem
17] - Gotrunk12
18] - nejii
19] - Sayark ( :hum: )
20] - nicolink2
21] - Camillmans
22] - Clafou
23] - [mat44]
24] - Yasashii
25] - Donphan
26] -
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:06:25
  1. Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:05:16 Avertir un modérateur
  3. Sayark a raison pour une fois :noel:

:d) Pour une fois ? On se connait ? :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:06:51

Sayark :d) Non mais bon :noel:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:06:57

:noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:07:13
  1. :mac: *.·´¯`·- • Inscriptions ~ 36ème Édition • -·´¯`·.* :mac:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1] - florian_91
2] - Simbra
3] - Demolition_ol
4] - petitrem
5] - romariofan
6] - DarkToonLink
7] - dunkan
8] - Snoopy-Girl
9] - Tinytoad / Second ( :boulet: :grossepute: )
10] - Galactico
11] - Flo_rafael
12] - Meta_Knight_8
13] - MaKiTa-AlFa
14] - martin69500
15] - agent_momo
16] - Chrem
17] - Gotrunk12
18] - nejii
19] - Sayark ( la perfection au masculiiiiin !!! :cd: :( )
20] - nicolink2
21] - Camillmans
22] - Clafou
23] - [mat44]
24] - Yasashii
25] - Donphan
26] -
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32] -

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:07:48

Demo :d) D'accord. La prochaine fois j'en parlerai à mon fauteuil. :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:07:59

Trop " :rire: " Sayark

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:08:18

et trashiid vous l'inscrivez ou pas ?

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:08:27

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions ~ 36ème Édition • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1] - florian_91
2] - Simbra
3] - Demolition_ol
4] - petitrem
5] - romariofan
6] - DarkToonLink
7] - dunkan
8] - Snoopy-Girl
9] - Tinytoad / Second ( :-d )
10] - Galactico
11] - Flo_rafael
12] - Meta_Knight_8
13] - MaKiTa-AlFa
14] - martin69500
15] - agent_momo
16] - Chrem
17] - Gotrunk12
18] - nejii
19] - Sayark ( :boost: :tcfg: :monoeil: )
20] - nicolink2
21] - Camillmans
22] - Clafou
23] - [mat44]
24] - Yasashii
25] - Donphan
26] -
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32]

martin69500
martin69500
Niveau 9
01 juin 2008 à 19:08:42

Sayark;
Tu aimes les rasoirs? :p)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:09:01

Sayark et Tiny :d) Ca devient du flood la. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:09:18
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:08:18 Avertir un modérateur
  3. et trashiid vous l'inscrivez ou pas ?

:d) Non. :)

:mac: *.·´¯`·- • Inscriptions ~ 36ème Édition • -·´¯`·.* :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1] - florian_91
2] - Simbra
3] - Demolition_ol
4] - petitrem
5] - romariofan
6] - DarkToonLink
7] - dunkan
8] - Snoopy-Girl
9] - Tinytoad / Second ( No comment. :honte: et d'ailleurs c'est :tcft: boulet. :honte: )
10] - Galactico
11] - Flo_rafael
12] - Meta_Knight_8
13] - MaKiTa-AlFa
14] - martin69500
15] - agent_momo
16] - Chrem
17] - Gotrunk12
18] - nejii
19] - Sayark ( nikel ! :coeur: )
20] - nicolink2
21] - Camillmans
22] - Clafou
23] - [mat44]
24] - Yasashii
25] - Donphan
26] -
27] -
28] -
29] -
30] -
31] -
32]

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:09:25

Je disqualifie Sayark pour les 50 prochaines éditions. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:09:52
  1. martin69500 Voir le profil de martin69500
  2. Posté le 01 juin 2008 à 19:08:42 Avertir un modérateur
  3. Sayark;

Tu aimes les rasoirs? :p)

:d) Ouais, en particulier les gilettes. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment