Bonjour à tous et à toutes,
Bienvenue sur le Quizz du forum
Le principe est très simple, répondre aux question qu´on vous pose !
Si vous y répondez bon, çe sera à vous d´en poser une autre et ainsi de suite
Un classement sera aussi un rendez-vous !
Je commence !
Quel est le premier jeu on-line de la Nintendo Wii ?
A vous ! 