J´y ai jamais jouer
Tais-toi mariole Qui fait la maj ?
* Posté le 12 juillet 2007 à 19:52:53 avertir modérateur * Rage pas Mariole
===> Passer de si près à la victoire ça fait quoi ?
oui c´est moi...oh...mais...
C´EST TINY XD
Mario128 Bonne réponse
Donkey Kong, Diddy Kong, Tiny Kong, Lanky Kong et Chunky Kong
2 secondes pour répondre.
Mariole merci google
Vaan ~> Ouais. xD
Prochaine question !
Ptdr j´ai rie nrecherché ! j´ai dis au pif
GG
Aïe vive Wikipédia hein Mario.
Prochain message question.
Vous aviez juste à aller dans le test de jivé
Taggle cam j´ai dis.
j´ai pas la WII mais jlaurais a mon aniv (jai trop envie d´avoir SSBB et mario kart wii) et j´achetrai mario party DS quand il sortira
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-2525-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 12 juillet 2007 à 19:56:02| Contenu du message :| "Taggle cam j´ai dis. "
C´est ça la question ?
Trop la flemme
Mince c´est pas la question.
Bon facile sur 10000 points :
Combien y a t-il de circuits dans Mario Kart DS ? -________-
32