Rofl.
Ca c´est pas très dur ? tu plaisantes j´espere ^^
Je ne sais pas, ça fait lomtemps que je n´ai plus jouer a ce jeux, il me manque d´ailleurs^^
Bon allé au pif : 3 fois
Pwned Mariole GentilBucheron Bravo
Doubler de vitesse
Ptdr 4 Tiny
Arf si j´aurais pas écris tout un texte j´aurais ptetre rep en prems lol
Nommez moi les personnages jouables dans Donkey Kong 64
DK et Diddy
DK, Diddy et Dikxie
oula jen connais que 2 jvois la tete de tous mais jconnais plus leur Nom XD
et Dixie peut-être
Dk et Diddy
Faute dans la phrase de Damien, je gagne.
~~> J´y ait pas joué depuis des années, donc bon.
C´est cruel ça zebig hein ? ^^
Non, il y en a bcq plus !
Rage pas Mariole
yen a 5 je crois DK , diddy kong et Tiny kong mais yen a 2 autres je sais plus
Cranky et Funky Kong !
Vaan ?