voilà qu´est ce que j´avais dis ... des quizz que nintendo c´est que des quizz de merde car on connait tous les reponses ... mais non, on demande l´avis, certain dise culture generale, c´est un refuge de pro N fanatique donc on fait que nintendo ...
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:38:58
Il y a des question assez compliqué !
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:39:34
oui bien j´aimerais bien les voirs ces questions compliquées ...
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:39:37
Mario-Galaxy Ca sert a rien de polémiquer a ce sujet, si t´aimes pas le quizz, n´y participe pas
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:39:55
Moi aussi j´ai un code de confiramtion
Question légèrement plus difficile : Dans The legend of Zelda : Ocarina of Time, quelle arme Link obtient t-il dans le temple du feu ?
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:40:29
Je ne sais vraiment pas, mais bon au pif: Un arc ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:40:30
On est sur un forum Mario, les quizz Hors-sujet ne sont normalement, pas toléré !
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:40:31
Mario ~> Si tu demandes une question sur un jeu spécifique par exemple, ça peut être un peu plus dûr.^^
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:40:59
zelda-tP-2 parce que les topics genre tournoi des + cools ne sont pas hors-sujets ?
_GentilBucheron
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:41:27
C´est pas les flèches de feu
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:41:52
Ce n´est pas l´arc
_GentilBucheron
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:41:53
Le marteau ?
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:42:27
Le slingshot ? xD
_GentilBucheron
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:42:52
Nan le slignshot c´est dans l´arbre
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:43:00
J´accepte le marteau ! (Masse des Titans ) A toi daxter
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:43:06
Eu on peut dir plusieurs réponses ??
Le boomrang ??
En effet les questions sur les jeux sont plus durs ^^
Et c´est pas vraiment HS, sa traite de Nintendo ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:43:13
sh4d0w-0f-d4ad profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 19:40:59 avertir modérateur Citer Ignorer sh4d0w-0f-d4ad * zelda-tP-2 parce que les topics genre tournoi des + cools ne sont pas hors-sujets ?
Oui, mais c´est sûr tout les forums, c´est devenu comme une sorte de rituel !
Je dirai un boomerang ?
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:44:28
_GentilBucheron
Posté le 12 juillet 2007 à 13:42:52
Nan le slignshot c´est dans l´arbre
~~> Ouais, me semblait aussi. xD
_GentilBucheron
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:44:56
Ok ma question est : Quelle était le nom de développement de la GC (genre la Wii était la Revolution mais la GameCube était ?)