Cam ~> Nan. Mais j´avais peur de l´écrire de travers.
PQM...
Mais non c´est pas moi qui ai trouvé en premier tinytoad
Tiny : Héhé ^^
Je crois que j´ai oublié quelqu´un et je veux pas partir dans les autres pages, je manquerai la next question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-2593-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 12 juillet 2007 à 20:03:41| Contenu du message :| "Cam ~> Nan. | Mais j´avais peur de l´écrire de travers. || PQM..."
Geeeeeeeenre.
3 posts en même temps
Moi. xD
Tu m´as oublié.
Dans Super Mario Bros 3 :Comment se nomment les fils de Bowser ?
C´est un record
Bowser Jr ?? ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-2603-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 12 juillet 2007 à 20:05:13| Contenu du message :| "Dans Super Mario Bros 3 :| Comment se nomment les fils de Bowser ? "
Bébé Bowser et Mini Bowser ?
L´enfer ?
Il y a sept fils.
Bowser, Jr.
Les 7 ?
Iggy , Wendy , Norton , je me souviens plus des autres...
"Norton" Sécurity ?
C´est dûr comme question !
Ludwig von Koopa, Lemmy Koopa, Roy Koopa, Iggy Koopa, Wendy O. Koopa, Morton Koopa Jr., and Larry Koopa.
Larry, Morton Jr., Ludwig, Lemmy, Wendy O (la seule fille), Roy et Iggy Koopa. ?