C´est Dialga. =D
Ah j´allais marquer mon premier point, tu gaches tout. xD
Mince j´ai confondu avec celui de Perle. ^^
Voila bravo toady
J´ai une autre question en tête
Bon , je marque le point , mais je dois partir , alors voici ma question quand même :
Qui est mon poké préféré ^^ ?
Bon , posez la votre ^^ , je reviendrai pas ^^.
Pikachu
Moi ma question: A quel lv est le pokémon légendaire sur la boite lorsqu´on veut le capturer ?
55?
Non
70 ?
50 ?
60 ? =)
Non, non et non
80?
30. ^^
45!!
40
Chaud (impossible. ) la question. xD
je dirais 49, au pif ?
Salut !