Dolphin
C´était marqué dans Ocarina of Time mais je ne m´en souviens plus !
Me suis fait doubler xD
J´ai mis une majuscule, je gagne, Damien
Dolphin ? ^^
Ouai il me semble que vous avez raison ^^ Domage que je n´ai eu le temps de répondre ^^
Voilà la Dolphin, bravo Mario !
Mario ?
j´aurais jamais su ^^"
Héhé
Bonne réponse sh4d0w-0f-d4ad
Owned Mario.
Tu es le meilleurs mon alsacien :p
S4l4ud !
Merci merci.
Bon, une pas tres dure (flemme d´en réfléchir a une dure xD)Combien de fois affronte-t-on Bowser dans Super Mario 64 ?
4 ?
3 ?
3