32.
16, comme dans la version 6y4 ?
32
Bravo Damien, m´en doutais.
Je t´emm*rde Shadow.
32 !!
Mdr vlq.
Allez, 10.000 points pour Shadow. xD
T´aurais pu me laisser le temps d´allumer ma DS, au moins.
Bande d´intellectuels !
Vous avez combien de pts pour la maj avant la prochaine question ?
- GentilBucheron : 2 pts
Vtf mariole
mhh... j´ai pas envie de poser une question, jlaisse la place a Tiny
On voit déjà que tu es nul à Mkds, Cam.
Une facile Tiny
J´ai 1 point
vous savez quand le site mario kart wii sera ouvert ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-2553-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 12 juillet 2007 à 19:59:05| Contenu du message :| "On voit déjà que tu es nul à Mkds, Cam. "
Mais je t´emmerde Tiny.
Attendez.
5 ans après
Elle arrive ou quoi ? Xd
Maj :
1. _GentilBucheron : 2 pts2. [Mario128] : 1 pt
Moi aussi j´ai un point