Indochina y'en a qu'un seul, c'est moi! le seul et l'unique!
Oui, il me semble qu'on a dû commencer ensemble les salles de Neo (mjolln), ces fameuses salles à 17h, c'est ça?
En effet ça fait un bail. mais que veux-tu, je ne suis plus en France depuis un bon bout de temps maintenant, et malheureusement je n'ai pas embarqué ma wii avec moi, donc il est normal que ça fasse un bail qu'on ne se soit pas croisés sur le goudron. heureusement je rentre dans quelques mois.
En tout cas je suis assez impressionné que tu te rappelles de moi alors que ça fait si longtemps. C'est pas comme si on avait joué tous les jours ensemble en plus...
Enfin bref si c'est ça, oui c'est bien moi 