Super, je viens de faire bois vermeil et je me suit pris
3 carapaces bleues, dont une dans la dernière ligne droite du dernier tour, quelle chance...
Et après on a fait château de bowser 3, mon joystik marchait plus je pouvais plus tourner et j'ai été déco.
- milka777 Voir le profil de milka777
- Posté le 13 août 2010 à 22:59:47 Avertir un administrateur
- Y'a que les noobs qui ont la poisse à toutes les courses. C'est pas une coincidence...
Toi c'est pas la 1ère fois que tu insinues que je suis un noob.
Faisons une course et je te prouverai le contraire, ok?