Chaud moi aujourd'hui, je commence avec l'après-midi 9000 points et je la finis avec 8600
Deux bleues que je me prends sur Mine Wario + poutrage de l'ensemble des joueurs sur moi 
Dernier -200
Le téléphone qui sonne en plein au début d'une course, je décroche y'a personne 
Dernier -200
Et puis pas mal de poutrage dans le troisième tour
Et Marre de la chanson de Laura Smet et Dabid Hallyday
Refrain :
On se fait peur. Main dans la main
Frêle. Tire un peu plus fort sur les rennes
Avant qu'on se fasse de la peine
Avant que le vide (bide ?
) nous entraines
(x2)
Maintenant je connais le refrain par coeur à force de l'entendre à la radio
Sinon j'ai eu un coup de chance, pour le voir go topic des chanceux
________________________________________________
-How is metiss ?
-A very con lama 