"Moi ce qui me saoule ce sont les gens en mondial qui sont pas fairplay du tout et qui pensent qu'a leurs points, en gros pas moyens de faire une course sans gens qui aime les raccourcis..."
Parce que toi si ta un champi, tu préfère l'utiliser bêtement en ligne droite plutôt que de prendre le raccourci ? C'est pas une question de fair play hein, donc tu vas me dire que les mec qui serre trop les virages sont pas fair play parce qu'ils sont meilleurs que toi et ne pensent qu'a gagner ?