Lol j'me suis pris 3 éclairs, 1 pow, 2 cara. bleues, 1 cara. rouge et 1 cara. verte sur le circuit luigi en une course et j'suis arrivé 1er !
Si non raj' qu'à la derniere course de la coupe Eclair, je voulais avoir au moins une étoile, j'avais gagné les 3 autres courses de la coupe mais au dernier tour sur le circuit "N64 Château de Bowser", je cabre dans la derniere ligne droite et Waluigi arrive avec son énorme Buggy Brute et m'envoie avec ma Moto Légère dans la lave, juste avant l'arrivée. Je termine ni 2ème, ni 3ème, ni 4ème, ni 5ème...Mais 6ème ! R.A.G.E
Ps: Rageons en paix !