Je hais définitivement le Nuage foudroyant. Je le méprise.
Surtout quand un tanche se colle à moi pour me contaminer.
Dorénavant quand quelqu'un est derrière moi avec cette option là, je freine, je le laisse passer, et je préfère perdre quelques places plutot que d'être rétréci.
Marre aussi d'être rétréci juste avant certains tremplins de Rainbow Road, ça empêche de faire le saut, et il faut donc revenir en arrière pour se relancer.
Marre d'être rétréci avant les escalators du Coconut Mall lorsque j'emprunte l'escalator descendant...
Marre de la Montagne-DK en CWF, je n'ai jamais fait de perf sur ce fichu tracé, c'est vraiment THE circuit qui m'incommode, à coté la Plage Maskass parait géniale...
Je hais ce circuit de raclures.
Marre de me retrouver dans une salle dans laquelle les concurrents ont entre 4000 et 5000 points. Si je finis 3ème dans une course à 12 joueurs, je me prends environ -90 points, c'est insupportable. Je préfère me retrouver avec des 9000pts qui me battent ou des glitcheurs et autres tricheurs, la sentence est moins lourde même quand je fais 9ème ou 10ème.
Marre des gogols qui ont le gros champignon et que j'arrive à rattraper tellement ils sont impressionnants de lenteur. Une fois j'en ai rattrapé un en étant rétréci...
Pitoyable.
Marre du Circuit Luigi.
Marre des joueurs en moto, j'ai envie de vous pulvériser avec mon Buggy Brute, d'ailleurs c'est ce que je fais.
Marre des déconnexions CWF alors que je viens de gagner une course avec beaucoup de mérite.
Marre de ceux qui vont à reculons.
Marre de la carapace bleue qui me percute quand je suis 2e... ou qui percute celui ou celle qui est leader parmis les joueurs non-arrivés, c'est injuste, normalement elle doit percuter le 1er et rien d'autre. Saloperie.