Moi aussi, j'ai eu de ces rages en jouant à MKW !
Comme tout le monde, je me suis pris des méga-combos, du genre, tu fais une bonne course et dans le premier ou deuxième tour, t'as pas eu le temps de creer trop d'écart, la bleue arrive, le 2ème ou 3ème te rajoute une rouge, vient le 4, 5 ou 6ème qui t'écrase, le 7, 8, 9 ou 10ème qui de dégomme en étoile et le 11 ème ou 12ème qui boucle en te dégommant en Bill pendant que tu chargais pour redémarrer.
Ca c'est le cas extrême et encore t'as le temps de revenir tant que ca t'arrives pas au dernier tour, mais sinon hier, j'ai grave ragé car j'ai 9888 points, je fais une course à 9 avec des noobs, je pars devant, hop déco, je regarde mon nouveau score, allez, 9538 = -350 points. 