CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
13 février 2010 à 14:58:18

:d) Mais je les sentais venir en + : un certain AK*Crow qui s'est amusé en bill ball, et un Blood qui balançait plein d'items. :g)

rolala ce fameux blood je l'ai déjà vu il y a qq jours en ligne aussi.
Faut quand meme que je vous dise que je suis loin d'etre un PGM et que je galère à rester au dessus de 8000.
Au supermarché coco, le mec fais rien de toute la partie, puis au dernier tour, il fais un bill ball (il était 2e) jusque devant l'arrivée, il s'arrete devant la ligne, il se met en géant+invinscible, et il s'amuse à balancer des bombes partout. L'enfoiré! J'ai fini 9e/12 derrière plein de 5000pts, j'ai perdu 204pts :mort:

Apres j'avais tellement la rage contre lui que j'ai voulu en refaire une. J'aurai pas du, tout le monde s'est barré, on s'est retrouvé à 4 sur Royaume Sorbet et bah le mec il s'est bien amusé, j'ai mis 5:30 à finir (j'ai fini premier) :nonnon:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
13 février 2010 à 15:09:31

Les courses s'arrêtent automatiquement au bout de 5 minutes :o))

Nirvana_fan
Nirvana_fan
Niveau 8
13 février 2010 à 15:12:39

:rire: ca doit etre 4:30 alors :fou:

x-Hoarau-91-x
x-Hoarau-91-x
Niveau 10
13 février 2010 à 15:20:37

Moi aussi, j'ai eu de ces rages en jouant à MKW ! :rire:

Comme tout le monde, je me suis pris des méga-combos, du genre, tu fais une bonne course et dans le premier ou deuxième tour, t'as pas eu le temps de creer trop d'écart, la bleue arrive, le 2ème ou 3ème te rajoute une rouge, vient le 4, 5 ou 6ème qui t'écrase, le 7, 8, 9 ou 10ème qui de dégomme en étoile et le 11 ème ou 12ème qui boucle en te dégommant en Bill pendant que tu chargais pour redémarrer. :rire:

Ca c'est le cas extrême et encore t'as le temps de revenir tant que ca t'arrives pas au dernier tour, mais sinon hier, j'ai grave ragé car j'ai 9888 points, je fais une course à 9 avec des noobs, je pars devant, hop déco, je regarde mon nouveau score, allez, 9538 = -350 points. :honte:

Krysia
Krysia
Niveau 5
13 février 2010 à 15:41:15

Moi aussi !

Mais j'ai une question, en fait je joue peach avec la dauphine
Et donc si il y a dans ma partie des gens avec des bécanes Bowser, impossible que je finisse première n'est ce pas ?
Car elles vont plus vite que la dauphine...
C'est mal équilibré, j'aime pas la bécane bowser, alors je prends un véhicule que j'aime bien, mais ça ce va pas vite :(
les véhicules devraient avoir la même vitesse je trouve, sinon, tout le monde prend la bécane et c'est chiannnt

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
13 février 2010 à 15:51:00

Avec un peu d'expérience tu arriveras facilement à 9999 ou 3* avec la dauphine, c'est juste une question de patience et d'entraînement.
D'un autre côté les chances que tu obtinnes un top mondial avec cette combinaison sont plus que réduites mais je ne pense pas que c'est ce que tu recherches coûte que coûte. :-)))

x-Hoarau-91-x
x-Hoarau-91-x
Niveau 10
13 février 2010 à 18:20:00

"les véhicules devraient avoir la même vitesse je trouve, sinon, tout le monde prend la bécane et c'est chiannnt"

Bah nan, sinon, on fait que 1 véhicule, peut-être que la BB a plus de vitesse que la dauphine mais moins d'accélèration et etc ... ca se compense. :-p

Krysia
Krysia
Niveau 5
13 février 2010 à 18:52:53

Ah mais t'as raison oui, la dauphine redémarre plus vite que la bécane bowser ça peut être un avantage si on est devant la ligne d'arrivée et qu'on a reçu tous les deux une bleue !
Sinon je me demandais aussi, j'ai actuellement 6400 PTS, et je ne tombe que sur des gens avec 5000-6000 pts aussi, plus on monte et plus on a des personnes fortes ? ou ça n'a rien à voir.

x-Hoarau-91-x
x-Hoarau-91-x
Niveau 10
13 février 2010 à 18:58:26

Non, c'est du simple hasard, tu peux tomber sur un 2000 en étant un 9000. :ok:

val20502
val20502
Niveau 9
13 février 2010 à 19:29:02

Rageant moi j'ai 8000 point et a la moindre coberie quand c'est contre des 5000 je perd 200 points !! :(

Mankane
Mankane
Niveau 10
13 février 2010 à 20:04:48

Je suis degoute, aujourd'hui jour de chance pour moi! Je commence a faire ma course je suis 1er tranquille...paf, la connexion a ete perdue avec les autres joueurs, 350 points de perdu (j'etais 9000), ensuite je refais des courses, et paf, 2 tricheurs en meme temps sur la partie, king et ranameus un truc comme ça, donc ben etoiles et boules bleues en folie, classe dernier, 200 points de perdu, merci qui????????

milka777
milka777
Niveau 10
13 février 2010 à 20:23:24

@ Krysia : Disons que tu auras plus de chance de rencontrer des personnes fortes avec un nombre de points élevés, et vice-verça. Mais bon ça n'empêche pas les salles d'être très hétérogènes par moment.

lowlink
lowlink
Niveau 6
14 février 2010 à 12:49:34

hmmm... moi c'est carapace bleue + éclair + carapace rouge :hap: j'ai eu ça 2fois en 5 courses...

--------------------------------------

And it's a new beggining...

~un simple forumeur du 15-18~

ski_freestyleur
ski_freestyleur
Niveau 8
14 février 2010 à 12:55:18

Moi chui tombé sur un cheater vraiment con :

Je suis a 8000 points, tous les autres sont à ~4000-5000 sauf le cheater à 9500.
Dès le début il me met une carapace bleue, je suis dernier et lui il me mitraille des bombes dessus (il était protégé par une étoile) et quand j'ai une bonne minute de retard il repart et fini 1er...

-300 points :nonnon:

ski_freestyleur
ski_freestyleur
Niveau 8
15 février 2010 à 14:49:44

ce matin sur 6 courses en ligne :
-5 royaume sorbet (je déteste cette course, elle se joue trop sur les objets)
et 1 cascade yoshi

évidemment, la coquille bleue arrive toujours dans le dernier tour, et comme c'est dur de créer un écart sur cette course, on se fait rattraper par le peloton(avec étoie, bill ball et tout ce qui va avec) et on fini bon dernier

Voilà le résumé de 6 courses ce matin... Ah oui j'avais oublié autre chose : -500 points au total

rblivio
rblivio
Niveau 10
16 février 2010 à 00:48:25

:-(( :snif2: moi je vien de tombe sur un cheater
il se teleporte en geant invinsible j'etait devenu sa cible favorite il me metait a 1 tour(les autre avait 6000 5000 4000pts moi 8258) des autre il fesais sont ****** de code pour ratrape les autre et gagne la course :snif2:
une course avant j'ai gagne par miracle face a lui grace a coup de bluff :oui: :fier:

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
17 février 2010 à 20:18:33

Re après mon coup de tête sur MK wii.
Bah les cheateurs c'est vrai qu'ils sont enervants je suis tombé 2 fois sur une partie avec.
Ce qui te fait le plus mal c'est quand tu doit patienter et que tu vois qu'il y a des cheateurs dans la partie et là tu te dis => Aïe...qu'est-ce que je vais faire.
La première salle ça a été simple j'ai mis circuit Luigi, j'ai joué comme un novice histoire de pas me faire repéré malgré mes étoiles xD (j'ai remarqué que beaucoup de cheateurs n'aiment pas les gens à beaucoup de points) puis à la fin j'ai use mon étoile=>1st.
La deuxieme plus compliqué ils ont vu que je démarrai pas au départ et ont donc attendu....terminé 2eme mais sans gros dégats.
Donc non je ne critique plus l'utilisation d'objets massive étant donné que quand tu sais jouer tu laches dès le début et ils s'entretuent entre eux et la fréquence de bleues à "l'air" moins élevé.
Mais le problème c'est que dans des parties où t'as que des +9000 points réglos(oui je trouve que c'est le rêve même si tu perds tu aimes les courses avec eux) bah t'as un cheateurs qui arrivent et ça casse tout.
Bref bon jeu.
En TT sur arc en ciel le champignon est à utiliser où ?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
17 février 2010 à 21:53:36

Si tu es en train de rejoindre une salle (c'est-à-dire que tu vois les joueurs faire leur course en direct) et qu'il y a un cheater, alors tu peux te déconnecter. Tant que la course ne commence pas, tu ne perdras pas de points si déconnexion il y a.

Pour le champignon sur Route Arc-en-ciel, tu peux l'utiliser à plusieurs endroits, ça dépend de ton niveau :
- Pour faire un grand saut vers le début de la course ;
- Dans le virage juste avant le canon
(voir cette vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=eZWwJ0mZcEg , au premier tour il fait les deux) ;
- Pour prendre le raccourci avant ce même virage (si tu n'y arrives pas sans champignon).

ski_freestyleur
ski_freestyleur
Niveau 8
17 février 2010 à 22:18:56

Ouais, c'est trop vrai, les cheaters ont une sale manie de s'attaquer aux plus forts...

Sinon l'autre jour jsuis tombé sur le cheater le plus débile au monde:

La course démarre, il se met en bill ball et le reste jusqu'à la fin de la course

Il doit avoir un de ces plaisirs à jouer ! --'

ski_freestyleur
ski_freestyleur
Niveau 8
17 février 2010 à 22:21:15

Dsl du double post, mais je viens de penser à un autre cheater qui m'a bien fait marrer xD :

le gars il voulait pas qu'on sache qu'il cheat, donc il activait un objet dès qu'il passait sur une boite objet.
Grâce à lui, c'est la 1ère fois que je vois qqun qui reçoit un champignon géant en étant 1er mdr

La vidéo du moment