rblivio : Prends ton temps et écris de façon claire, et peut-être aurons-nous une chance de te comprendre.
Kizashi : Comme Iron-Man l'a dit, tout ça n'est qu'une question d'entrainement et d'habitude. Je ne suis pas spécialement très fort en kart, mais je compense mon run par l'utilisation des items, la connaissance des circuits et l'anticipation qui sont à peu près les mêmes qu'en moto. Mais je vais être franc : quand je tombe face à des motos +9000 je fais déjà moins le malin... Rien à voir avec des PGM du kart. Mais rester à +9500 est vraiment loin d'être impossible, crois-moi. 