Un petit UP, désolé mais hier je suis pas tombé sur un cheater mais un rageux qui devait être jaloux de mes 9999 (lui en avait 5500), il prenait pas le départ et attendait en roulant un peu quand même histoire de ne pas être déco, soit il essayait au tour 2 et 3 de m'étoilé ou de me bill balisé, ça pimentait un peu mes courses je dirais malgré qu'il y avait un mec à presque 9000 qui est arrivé à me suivre que sur jungle DK (normal il avait moto match).
Tous ça pour dire que je trouve cette attitude totalement inutile, je sais lire une carte donc je savais qu'il m'attendait et j'avais qu'à l'éviter.
Donc voilà mon coup de gueule.
PS: je ne voulais pas créer un autre topic sachant qu'il en existe déjà un, désolé de déterrer un topic vieux d'1 mois.