Salut les rageurs , Moi aussi je suis un rageurs .
Je rage des éclairs et des bleus .
Sur Usine Toad , 3ème tour premier , au début ta un vide , il mette l'éclair je tombe .
Ou sinon gorge champignon , premier bleu je tombe , j'ai trop ragé en plus dernier je pers 3** Points en plus j'avais 9999 , mais je les ai regagnés 