CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
27 février 2010 à 10:02:55

692 points perdu alors que tu n'as que 8550 points et vu la salle ou tu étais...c'est tout à fait impossible...

...Alors 876...

Reta74
Reta74
Niveau 10
27 février 2010 à 10:09:19

a mon avis c'est a cause de celui a 1 point , tout le monde a perdu des points car il est arrivé 1er...

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
27 février 2010 à 10:25:30

Reta74, autant pour moi, je n'avais pas lu tout ton post...

Je vais essayer de tomber dans une bonne salle bien pourrave et voir en arrivant dernier combient de points je perdrais...

Le plus de points perdu pour moi est presque 400...alors 876 ! Que des permis à 1 point alors... :question:

val20502
val20502
Niveau 9
27 février 2010 à 11:21:57

....."Je jou"...... CONNEXION INTERROMPU !!!

Je me reconnecte : 250 point perdu !!! :banzai:

Nic0_Robin
Nic0_Robin
Niveau 10
27 février 2010 à 12:07:13

Pardonnez mon incompréhension, mais j'ai l'impression que la majorité des messages postés dans ce topic ne parlent que de points.

" J'arrive à telle position dans telle salle avec tant de joueurs alors que je suis censé être un dieu et je perd tant de points alors je rage"

" J'ai perdu tant de point a cause d'une déco, ohlala comme je rage"

Les points sont pour vous une telle obsession? Ils reflètent votre virilité ou quelque chose du genre? Vous pensez que les gens vont se moquer de vous et vous prendre pour des nazes si vous n'avez 9999?

Lorsque je suis victime une déco. ou une mésaventure similaire; ce n'est pas la perte de point qui me préoccupe, mais d'avantage le fait d'avoir perdu par exemple une bonne session que j'avais mis 30 min à trouver, et que je ne retrouverai pas avant une bonne heure, voire parfois peut être pas de la journée.

De toute façon ce système de point est d'une connerie extraordinaire. S'il n'y avait pas ce stupide système, la WFC serait bien moins polluée par les joueurs non fair play, les glitcheurs ou certains cheaters. J'imagine que l'on verrait certainement moins de Funky + BB.
C'est à croire que Nintendo prend un malin plaisir à développer des jeux sur lesquels les joueurs peuvent s'emmerder les uns les autres. xD

luigi97
luigi97
Niveau 6
27 février 2010 à 12:24:34

Ma mésaventure:je suis à 1M de l'arrivé et tout d'un coup:éclair carapace bleu rouge verte et j'arrive dernier. :-(( :snif2: :-( :malade:

PedroPauIeta
PedroPauIeta
Niveau 10
27 février 2010 à 12:45:30

Hier en ligne, route arc en ciel.

On est 4, mais le dernier est un noob, on joue qu'à 3 quoi.

Bref, je gère toute la course premier, j'arrive devant la ligne d'arrivée...carapace bleue...j'arrive 3ème. :(

Bon après je me suis rattraper. :noel:

milka777
milka777
Niveau 10
27 février 2010 à 12:52:35

@ Gazo : Je trouve justement le système de points vachement bien fichus. Ca incite à la compétition... Pour ma part je me ferais vachement suer si les points n'étaient pas là. (en moto je m'en fiche mais quand je play en kart je me fixe des objectifs, par exemple rester à +9500, et c'est particulièrement motivant)

@ ceux qui se plaignent des décos : C'est vrai que c'est lourd quand c'est involontaire, mais je préfère largement ça à côté d'MSCF où le système était bien pourri : en cas de déco, on attribuait pas la victoire aux vainqueurs. Donc tous les abrutis (et dieu sait qu'il y en avaient...) prenaient un malin plaisir à déco à 1 seconde de la fin.

@ Dave : J'ai jamais affronté Dim en no item. :non:

@ Dim : Noraj. :hap:

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
27 février 2010 à 13:07:28

Pour rejoindre Milka, j'ai dis et je continue à dire que sans ce systeme de points, ce jeu ne tiendrait pas autant dans le temps...imaginez 1 heure de Mondial sans points...re-lou à la fin je pense...

Bon, après il y a toujours les salles entre potes qui est cool mais bon, le Mondial avec systeme de points reste quand même le principal atout du jeu.

--Nico...ici c'est le coin des rageux, libre à chacuns de se plaindre de la perte de points...

De toute façon, à part les Combos, les Hackers et les points, de quoi veux tu que les gens se plaignent...?

Nic0_Robin
Nic0_Robin
Niveau 10
27 février 2010 à 13:30:00

Milka :d) Oui mais justement ton objectif de rester à plus de 9500 lorsque tu es en kart, tu fais comment lorsque tu te tapes une déco qui te fait tomber à 9200? C'est plus vraiment une question de challenge, puisque le challenge est justement faussé. Et comme je te connais, je sais que tu ne vas jamais dire "j'ai 9200, mais je devrais avoir 9500 sans les décos", puisque tout comme moi tu rigoles bien en voyant des messages de ce genre. :o))

Alors oui je mesure parfaitement le concept de "challenge", que les points donne une motivation supplémentaire et tout et tout; mais perso quant je joue à Mk et j'essaie d'arriver (par exemple) en première position, c'est largement plus pour la satisfaction d'être arrivé premier que pour celle d'avoir gagné 30 points :o))

"C'est vrai que c'est lourd quand c'est involontaire, mais je préfère largement ça à côté d'MSCF où le système était bien pourri : en cas de déco, on attribuait pas la victoire aux vainqueurs. Donc tous les abrutis (et dieu sait qu'il y en avaient...) prenaient un malin plaisir à déco à 1 seconde de la fin"

:d) De toute façon, on est d'accord pour dire que ce n'est pas tant le jeu qui pose problème, que les crétins qui ne comprendront jamais ce que signifient "être fair play" ou "jouer dignement".
Ça m'a toujours fait marrer de voir des topics se plaignant des glitchs avec des arguments du genre " Ouais on voit que les dev. ont bâclé le jeu, il auraient du faire en sorte de pas pouvoir aller sur la montagne de GV etc. " alors que le vrai problème, c'est justement que des joueurs aient l'idée de "jouer" de cette façon.

Et puis pour 10 idiots qui se déconnecteraient au milieu du 2ème tour pour ne pas avoir une défaite,on en gagne 20 qui votent circuit luigi en boucle pour essayer de gagner 100 points. (Morale de l'histoire, un idiot ne vaut pas mieux qu'un autre :noel: )

Enfin ça c'est la mentalité des joueurs, et on ne pourra pas la changer.

Iron-Man :d) J'ai pas le souvenir d'avoir empêché quiconque de se plaindre de quoique ce soit. J'ai même justement demandé aux personnes concernées par l'objet de mon incompréhension ce qui les menaient à tenir ce genre de propos. Milka m'a apporté des éléments de réponse, et toi aussi, ce qui me permet de mieux appréhender votre façon de considérer le jeu.
S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est qu'on déforme mes propos, plus particulièrement en me faisant passer pour quelqu'un d'obtus qui empêche les autres de s'exprimer. Je ne te fais pas vraiment de reproche car je me doute bien que tu ne pensais pas à mal en me disant cela, mais je tenais à éclaircir ce point.

Nic0_Robin
Nic0_Robin
Niveau 10
27 février 2010 à 13:32:12

Désolé pour les fautes, mais j'ai été trop fainéant pour relire. :noel:

captaindav78
captaindav78
Niveau 10
27 février 2010 à 13:40:29

desolé j'ai pas lu telement c'etait long :noel:

Nic0_Robin
Nic0_Robin
Niveau 10
27 février 2010 à 13:47:46

Toi, par contre, t'arrives à faire 3 fautes en une pauvre phrase. :o))

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
27 février 2010 à 13:47:49

--Nico, en effet, je ne te disais pas ça "méchament" :o)) ...no problemo :ok:

Mais bon, ici ça se plaint de tout et de rien...c'est comme ça...

milka777
milka777
Niveau 10
27 février 2010 à 13:52:16

Milka :d) Oui mais justement ton objectif de rester à plus de 9500 lorsque tu es en kart, tu fais comment lorsque tu te tapes une déco qui te fait tomber à 9200? C'est plus vraiment une question de challenge, puisque le challenge est justement faussé. Et comme je te connais, je sais que tu ne vas jamais dire "j'ai 9200, mais je devrais avoir 9500 sans les décos", puisque tout comme moi tu rigoles bien en voyant des messages de ce genre. :o))

=> MDR ça m'est arrivé il y a quelques jours ! XD Ben pour ma part les décos je prends ça avec rigolade : quand y'en a une je gueule BIIIIIDE tout seul devant mon écran. :noel: Et puis ça me fait le challenge de remonter :bave:
Mais bon je comprends ceux qui sont sur leur permis principal : on est tous passés par là pour la plupart. Mais bon après, avec du recul, on destresse. :fier:

captaindav78
captaindav78
Niveau 10
27 février 2010 à 13:59:15

je sais flemme d'ecrire correctement avec les accents :hap:

c pa kom ca ke g cri la on konpren ri1 :noel:

milka777
milka777
Niveau 10
27 février 2010 à 13:59:55

Dave a toujours été un maître de l'orthographe. :oui:

Nic0_Robin
Nic0_Robin
Niveau 10
27 février 2010 à 14:00:10

Oui c'est sûr, à l'époque ou j'essayais d'obtenir les 9999, j'étais resté bloqué un mois entier dans la tranche 8000, sans parvenir à franchir le palier des 9000 ( genre quand j'arrivais à 8900, je me tapais 2 CL et une gorge champi et je repassais à 8200 :noel: ) Je me rappelle même d'un jour ou j'étais retombé à 7900 et où mes nerfs s'étaient sérieusement usés :noel:

Puis en une aprèm', j'ai réussi à faire à 8700 => 9999 et j'ai enfin pu appréhender ce jeu de façon beaucoup plus détendue xD (Histoire survenue en Mai 2008, ça fait déjà longtemps :noel: )

captaindav78
captaindav78
Niveau 10
27 février 2010 à 14:00:41

je le sais :oui:

ou je le sé :noel: XD

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
27 février 2010 à 14:09:13

--Nico, je suis d'accord avec toi, quand tu franchis à l'aise les 9999( ou un bon 9500), tu joues moins stressé...

Mais c'est avec le temps qu'on apprend à se dire: C'est pas grave, je remonterai plus tard !

La vidéo du moment