Cam ~> Ho oui vas-y grand fou. Tu sais si tu en bois plusieurs d´affilé tu peux en crever. C´est pas des conneries. J´évite d´en boire pas envie de crever à mon jeune âge.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:46:01
Bye Wild
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:46:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27153-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 06 août 2007 à 15:45:38 | Contenu du message : | "Cam ~> Ho oui vas-y grand fou. | Tu sais si tu en bois plusieurs d´affilé tu peux en crever. | C´est pas des conneries. | J´évite d´en boire pas envie de crever à mon jeune âge.^^ | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
Sérieux ?
Arrête ça me donne des idées là.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:47:35
Cam ~> Bah oui je suis sérieux. Sinon je l´aurais pas dis. Des idées ? Sadique j´espère. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:47:57
Gokta MODIFIER lundi 6 août 2007 à 15:48:08 Cette interview est aussi sympa que RBR est sympa
--
L´avis sera différent selon les personnes huhuhu
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:49:13
Gokta > En gros elle est nulle.
RBS > Bien sûr.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:49:29
Oui, tu fais de l´hyper-tension puis elle chute d´un coup
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:50:26
T´façon le RedBull c´est pour les toxicos, c´est connu
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:50:39
Tu regardes One Piece Gokta ?
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:51:14
Gokta ~> Stoi le toxico.
Cam ~> Vas-y balance tes idées sadiques. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:53:13
Tiens Puce est présent il errazze pas mal de pic sur le 15-18. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:53:45
Cam est allé voir la CDV de Gokta*
Cam > Yep, 305 épisodeS
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:54:58
RBR > Lawl, impossible de gérer là-bas
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 15:56:10
Quelqu´un a vu Pap ? ^^ J´ai ça pour lui ! http://www.enregistrersous.com/images/208659646320070806161305.jpg
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:56:14
Gokta > Ah t´en es quand ils sont à Water 7 ?
Tu vas te mettre au manga après ? (vu qu´il est plus en avance que l´anime)
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:56:23
Gokta ~> Trop.
Le mec qui a piraté le blog de laly de Secret Story va porter plainte. Quelle idiote elle aussi. Du coup le mec il est dans la mouise.
Cam il a disparu ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:57:05
Red_Bull_Racing profil Ignorer red_bull_racing
Posté le 06 août 2007 à 15:51:14 avertir modérateur
Gokta ~> Stoi le toxico.
--
C´est vrai, j´adore le Chocolat au Lait
Cam > Et toi ?
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:57:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27167-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Sapien-] | Date du message : 06 août 2007 à 15:56:10 | Contenu du message : | "Quelqu´un a vu Pap ? ^^ | J´ai ça pour lui ! | http://www.enregistrersous.com/images/208659646320070806161305.jpg "
~> C´est sur Wii ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 16:01:38
Non RBS, c´est Mario Kart Double Dash !! sur Gamecube (je peux jouer au jeu sur Wii), et Pap et moi on s´fait la guerre sur nos temps de Parc Baby !
Son temps, il me bat de x´xx´1xx !
http://youtube.com/watch?v=7xl90Aytxnw
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm