CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:36:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27131-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 06 août 2007 à 15:35:47
| Contenu du message :
| "RBR >J´suis censé te montrer quoi ? :o)) :sleep: "

Devine. Il m´a fait le coup ce matin et je me suis retrouvé tout nu. :sarcastic: :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:37:08

Gokta ~> Le lien tiens. :rire2: :o))

Cam ~> Aurais-tu le lien mon chou ? :coeur:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:37:35

Cam > Il veut un strip ? :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:38:00

Gokta :d) un Dragon, un dragon :o))

Wild :d) Tafiole :fou:

Red Bull ( :bave: trop bon ça ) :d) lut^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:38:06

http://antre-jv.com/interviews.php?interview=Red_Bull-Silver

Voili voilà. :coeur:

Laissez des com´s pour le débider. :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:38:25

http://antre-jv.com/interviews.php?interview=Red_Bull-Silver :fete:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:39:00

Yoshi > Eurk c´est dégueu le Red Bull. :(

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:39:02

J´aimerais bien. :bave:
Ha nan je préfère les streap de ma femme. :coeur:

Je viens de me faire une mission de Driver Parallel Lines, laisse tombé comment je t´ai cartonné le mexicain. :rire:
Je te lui ai mis des raffales de balles. :rire:
J´ai criblé sa bagnole de balles. :rire: :o))
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:39:27

Yoshi > Aucune différence :o))

Laissez des com´s pour le débider. :o)) > Lawl j´vais voir :sleep: :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:40:57
  1. Red_Bull_Racing profil Ignorer red_bull_racing
  2. Posté le 06 août 2007 à 15:39:02 avertir modérateur
  3. J´aimerais bien. :bave:

(la suite est censurée)

--

OK, pas de problème, tu sais que j´m´exhibe devant la cam :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:41:17

RBS > Merci de préfèrer mes strips. :coeur:

:dehors:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:41:33

Red Bull dégueu :ouch:
:sors:

Gokta :d) c´est ça la difference :o)) *gobe gokta et le ressors en oeuf*
excellente l´omelette

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:42:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27141-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 06 août 2007 à 15:40:57
| Contenu du message :
| "# Red_Bull_Racing profil Ignorer red_bull_racing
| # Posté le 06 août 2007 à 15:39:02 avertir modérateur
| # J´aimerais bien. :bave:
|
| (la suite est censurée)
|
| --
|
| OK, pas de problème, tu sais que j´m´exhibe devant la cam :noel: "

Non tu t´es jamais exhibé devant moi. :(

:dehors:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:42:36

Cam ~> Mais de rien voyons. :bave: :coeur:
Tu me fais tellement ban…euh pardon tu m´existes trop. :bave:
Je suis fou de toi. :bave:

:dehors:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 15:43:03

Bon, le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com, je vous laisse :bye: Mais je reviendrai ! Mouhaha :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:43:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27145-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Red_Bull_Racing
| Date du message : 06 août 2007 à 15:42:36
| Contenu du message :
| "Cam ~> Mais de rien voyons. :bave: :coeur:
| Tu me fais tellement ban…euh pardon tu m´existes trop. :bave:
| Je suis fou de toi. :bave:
|
| :dehors:
| __________________________________________
| RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing."

Je sais. :bave: Surtout avec mon nouveau string éléphant, hein ? :bave:

:dehors:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:43:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27138-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 06 août 2007 à 15:39:00
| Contenu du message :
| "Yoshi > Eurk c´est dégueu le Red Bull. :( "

~> Arrêtte c´est super bon la Red Bull. :coeur:
C´est du colorant c´est tout. :p)
C´est comme pour la Dark Dog.^^
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:43:40

Bye Wild. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:44:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27148-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Red_Bull_Racing
| Date du message : 06 août 2007 à 15:43:33
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27138-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Camillmans
| | Date du message : 06 août 2007 à 15:39:00
| | Contenu du message :
| | "Yoshi > Eurk c´est dégueu le Red Bull. :( "
|
| ~> Arrêtte c´est super bon la Red Bull. :coeur:
| C´est du colorant c´est tout. :p)
| C´est comme pour la Dark Dog.^^
| __________________________________________
| RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing."

Justement, c´est du colorant à l´état pur et ça a vraiment un goût affreux. ^^ Mais c´est vrai que c´est pratique pour rester eveillé. :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:44:56

Cam > Nan mais devant l´cam, oui :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment