J´aimerais bien. Ha nan je préfère les streap de ma femme.
Je viens de me faire une mission de Driver Parallel Lines, laisse tombé comment je t´ai cartonné le mexicain. Je te lui ai mis des raffales de balles. J´ai criblé sa bagnole de balles. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:39:27
Yoshi > Aucune différence
Laissez des com´s pour le débider. > Lawl j´vais voir
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:40:57
Red_Bull_Racing profil Ignorer red_bull_racing
Posté le 06 août 2007 à 15:39:02 avertir modérateur
J´aimerais bien.
(la suite est censurée)
--
OK, pas de problème, tu sais que j´m´exhibe devant la cam
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:41:17
RBS > Merci de préfèrer mes strips.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 15:41:33
Red Bull dégueu
Gokta c´est ça la difference *gobe gokta et le ressors en oeuf* excellente l´omelette
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:42:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27141-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 06 août 2007 à 15:40:57 | Contenu du message : | "# Red_Bull_Racing profil Ignorer red_bull_racing | # Posté le 06 août 2007 à 15:39:02 avertir modérateur | # J´aimerais bien. | | (la suite est censurée) | | -- | | OK, pas de problème, tu sais que j´m´exhibe devant la cam "
Non tu t´es jamais exhibé devant moi.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 15:42:36
Cam ~> Mais de rien voyons. Tu me fais tellement ban…euh pardon tu m´existes trop. Je suis fou de toi.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 15:43:03
Bon, le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com, je vous laisse Mais je reviendrai ! Mouhaha
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:43:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27145-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 06 août 2007 à 15:42:36 | Contenu du message : | "Cam ~> Mais de rien voyons. | Tu me fais tellement ban…euh pardon tu m´existes trop. | Je suis fou de toi. | | | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
Je sais. Surtout avec mon nouveau string éléphant, hein ?
~> Arrêtte c´est super bon la Red Bull. C´est du colorant c´est tout. C´est comme pour la Dark Dog.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:43:40
Bye Wild. ^^
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 15:44:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27148-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 06 août 2007 à 15:43:33 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27138-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Camillmans | | Date du message : 06 août 2007 à 15:39:00 | | Contenu du message : | | "Yoshi > Eurk c´est dégueu le Red Bull. " | | ~> Arrêtte c´est super bon la Red Bull. | C´est du colorant c´est tout. | C´est comme pour la Dark Dog.^^ | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
Justement, c´est du colorant à l´état pur et ça a vraiment un goût affreux. ^^ Mais c´est vrai que c´est pratique pour rester eveillé.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 15:44:56
Cam > Nan mais devant l´cam, oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm